En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je me rends compte que ça faisait looongtemps que j'étais venue! Entre la fin du memoire, la soutenance (I diiid it!!!) plus internet sur l'ordi... Et voir toujours les mêmes fidèles au poste ça m'émeut.. (je suis à fleur de peau ecm) jai envie de rattrapper ce que j'ai loupé de vos vies :halp: noon je ne suis pas une stalkeuse^^ j'aime juste beaucoup suivre les histoires de certaines :sourcils haussés: (désolé je suis sur mon telephone...)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mirmotton;4367988 a dit :
hawley;4367974 a dit :
mirmotton;4367968 a dit :
hawley;4367945 a dit :
mirmotton;4367814 a dit :
N'empêche @Hawley      c'est bien de rajouter des smileys licornes et tout, mais moi le smiley que je voudrais VRAIMENT voir un jour ce serait un smiley "ghetto", hip hop, wesh wesh des cités quoi :vex: A chaque fois je mets lui :angry: mais ça n'a rien à voir :lol: Non parce qu'en plus on a le metalleux là :rockon:, c'est injuste !

Faut que tu m'expliques en quoi consiste le smiley ghetto :yawn: (ok, étant moi-même une meuf de la téci je suis sensible au sujet "sweat à capuche". Azy tu veux dire qu'on est tous pareil ou what ? HO ?)

Ben une caricature de rappeur quoi, un gars avec une casquette vois-tu :lunette: (je précise que je fais volontairement dans le cliché hein, c'est comme lui :lunette: il est un peu le cliché de l'intello)

T'as vraiment peur que je te bouffe en fait :winky: Hiiin. Huhu. Bécasse. (la désuétude de ce mot me plaît)

Allez je vais chercher ça <3

Mais moi j'en trouve paaas :halp: En fait j'en voulais un parce que tout à l'heure j'écoutais NTM et quand j'ai écrit les paroles ben lui là :rockon: je me suis rendue compte qu'il était pas approprié, et lui non plus :danser:, en fait si on veut écouter NTM il y a rien qui puisse aller avec les paroles :crying: Discrimination :non:

Je dis n'importe quoi ce soir, je crois que je suis stressée, j'ai peur que personne veuille écrire sur mon t-shirt à la soirée parce que tout le monde s'en branle de moi :gonk:

J'en trouve pas non plus :goth: 
Mais bien sûr que si les gens vont écrire sur ton t-shirt patate :cretin:

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
@Illusions 
images

25 Août 2006
0
5 977
0
Go minis-short et perfecto. Ce soir j'ose (moi qui ne suis pas fan de mes cuisses). En plus la soirée se déroule à quelques mètres.

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
:yawn:

Je viens d'ajouter trois mad et j'ai à peine eu le temps de cliquer que je recevais déjà la notification comme quoi elles avaient accepté :yawn:

(par contre j'ai pas trouvé @Edwarda et @Abraxas du coup, ces filles sont des ninjas :halp:)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
tangled;4368092 a dit :
:yawn:

Je viens d'ajouter trois mad et j'ai à peine eu le temps de cliquer que je recevais déjà la notification comme quoi elles avaient accepté :yawn:

(par contre j'ai pas trouvé @Edwarda et @Abraxas du coup, ces filles sont des ninjas :halp:)

Envoies moi un mp avec ton nom bébé, on peut pas me trouver dans la barre de recherche FB !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Parfois j'ai des jeux de mots merdiques qui me viennent en tête et là c'était "Heureusement il y a l'anus. L'ANUS" (sous l'air de Findus quoi)

Voilà :ninja:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je procrastine tellement que je suis actuellement en train de mater la page wikipédia des Spice Girls. :lunette:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotton;4367694 a dit :
llayne;4367687 a dit :
mirmotton;4367439 a dit :
@Llayne    Tu devais pas nous raconter quelque chose? :winky: Moi je raconte toujours mes soirées ici même quand il se passe rien, alors ramène toi :scream:

Conclusion, je crois qu'on est en couple maintenant :shifty: 

WHAT :halp: Je croyais que vous vous étiez juste embrassé et que ça s'était arrêté là, mais en fait nous êtes en couple? Holy shit :halp: Je vais me sentir seule dans mon trip "je pense à mon ex" (j'avais écrit "mec" au lieu d'ex en plus :stare:)

Tu as droit à ton ticket d'entrée pour aller ici maintenant :lunette:
Non, il y aura toujours moi :goth:

(oui, j'ai remonté tous les messages de @Llayne pour savoir ce qu'il s'était passé :lunette::winky:)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Booon il faut qu'un mec se connecte sur fb sinon je vais pas pouvoir lui demander s'il y a un before avant la soirée de samedi, et moi je vais pas à cette soirée si je suis pas ronde avant :yawn:

(first world problems)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes