leopoldine-4;4368267 a dit :Ah un petit conseil, prévoit au moins un quart d'heure pour trouver tes salles de courstangled;4368242 a dit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je parle études avec une amie, je suis tellement impatiente de commencer, ça a l'air génial, j'espère que tout se passera bien![]()
Hier, j'ai mis 20 minutes à en trouver une.
Du coup, aujourd'hui, j'étais contente d'avoir trouvé ma salle en 3 minutes. En fait, la salle avait changé alors j'ai eu un quart d'heure de retard avec une dizaine d'autres personnes![]()
Nope, ce serait trop facile sinonleopoldine-4;4368309 a dit :C'est merveilleux, mer-veil-leux! Y'a rien sur le site de la fac?tangled;4368300 a dit :Et tu veux savoir la meilleure ? Ils nous ont même pas indiqué de salle pour la présentation du master
![]()
La gentillesse est la plus grande de mes qualitésautrucheautruche;4368318 a dit :Trop gentil...rhapsody;4368273 a dit :Noooonautrucheautruche;4368261 a dit :Je te jugerhapsody;4368254 a dit :(J'ai hooooonte, mais moi je les tueautrucheautruche;4368239 a dit :Copinerhapsody;4368231 a dit :En ce moment, on trouve plein d'énormes araignées chez moi![]()
je voulais la mettre dans un verre pour la sortir mais finalement j'ai carrément du utiliser un saladier
Et on en a retrouvé dans ma salle de bain
QUI VEUT VIENDRE CHEZ MOI ?![]()
)
(J'ai trop peur pour m'approcher d'elles avec un saladier)
(Oui, je suis une meurtrière NE ME JUGEZ PAS)
(Je suis désoléééée, araignées qui venaient clandestinement vous installer chez moi)
(Vous remarquerez que j'ai fait des rimes suivies de smileys).
![]()
Je suis tellement désolée, je te jure que je ne tuerais pas la prochaine qui se pointera chez moi (si on en croit les statistiques, elle devrait arriver demain
).
Et pour que tu aies une preuve de cet incroyable dépassement de soi : je te l'enverrais par la poste![]()
![]()