En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis crevée, je me sens pas bien et je commence à être enrhumée :stare:

Sauf que mon amoureux est encore sur les corrections de mon mémoire, je dois y ajouter les remerciements, vérifier les annexes (plus de 100 pages :gonk:) et il faut ressortir les fauves: je peux pas aller dodoter maintenant :erf:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Maycomb Oh, tu as une jolie collection de chaussettes colorées ! :d Et j'ai la même boîte de porridge que toi mais je suis dégoûtée, je l'ai payée 2 fois plus chère que ce que je payais aux PB...

8 Mars 2013
51
26
2 189
Lyon
Je voulais commencer à mettre mes cours sur ma liseuse électronique mais mon port usb fais des sienne autant dire que je ferrais rien avant lundi vu que je bosse demain et se week end !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je dis au mec d'adopte que j'ai froid (en exagérant, évidemment), bon au début il me dit de mettre le chauffage tout ça. Puis quelques messages après il me dit "j'aimerais bien être là pour te réchauffer" :winky: 
Héhéhé :rotate:

Mon copain n'aime pas mes fringues. Alors qu'il s'habille comme un cul (et encore même un cul qui saurait s'habiller, s'habillerait mieux) mais il me donne des conseils à la cristina cordula genre "c'est quoi cette jupe?" "maaaa ces chaussules ça te glossit chélie" "j'aime pas les paillettes poulquoi tou achète ça???!!!"
 Il dit que la mode française c'est dla merde tandis que la mode italienne c'est la classe; ah ouais? C'est la classe au pays dla pasta les maillots de la juventus ?
Il voudrait me voir en BASKETS, habillée de façon SPORTIVE, moi qui est une grande dingue de chaussures et de talons, il faudrait que pour lui je m'achète une paire d'Adidas (???????)
Je suis Perplexité.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Le message de @Maycomb    me rappelle que pour la première fois de ma vie, je vais devoir aller au Lavomatic, et ça me fait peur. :ninja:Déjà le plus proche de chez moi que j'ai trouvé pour l'instant c'est à 15 minutes (paye ta balade en ville avec tout ton linge sale), puis je ne sais absolument pas comment ça marche. :lol: Tu mets ton linge en machine et tu te barres puis tu reviens ? Ou tu restes le temps de la machine ? Ca dure combien de temps ? Est-ce qu'il y a des sèche-linges ou pas (j'ai un mini-étendoir) ? Est-ce qu'on peut mélanger le blanc et les couleurs ou pas ? Est-ce qu'il faut nécessairement avoir plein de linge sale pour rentabiliser le prix d'une machine ? ... :halp:

Bref, trop de questions, du coup je repousse le moment et je suis en mode système D : je lave quelques trucs au savon de Marseille, j'aère les fringues dans lesquels j'ai à peine transpiré, je me fous rapidement en pyjama quand je rentre chez moi pour ne pas faire de tâches sur mes vêtements... :lol: Ca fait 2 semaines que j'ai emménagé et je dois avoir 10 vêtements au sale (sous-vêtements inclus). :yawn:

27 Août 2011
0
2 999
0
Cet aprem j'ai rencontré un gérant de boîte dans la boîte en question... déjà ça faisait bizarre d'être à 15h30 dans une boîte vide, mais quand en plus le gérant te sort "Je fais vite, je dois aller chercher mes petits à l'école!" c'est assez priceless :yawn:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Les filles, est-ce que ça arrive à l'une d'entre vous de se faire craquer le cou en poussant légèrement sa tête sur un côté ou je suis la seule et c'est fort bizarre ? Je me pose des questions, voyez.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes