Je suis sortis boire un verre avec les gens de ma promo c'était cool; par contre je suis plus habitué à boire de l'alcool ah ah un verre et je suis déjà à l'ouest.
Le seul truc relou c'est que la discussion a tourné à un moment sur le sentimental mais ça m'a vite soulé déjà parce que je n'aime pas parler de ma vie sentimentale en général (qu'elle soit remplie ou pas) je me suis vite joué au jeu par exemple plusieurs montraient des photos mecs, copines j'ai décidé de le faire mais après je suis rappeler que j'aimais pas ça surtout que dés que je montre une photo de lui à des gens qui le connaissent pas ils s'arrêtent sur le fait qu'il est un look "rockeur" oh "il est rockn'roll on mec il se joue,vous la jouez rock star ah ah" "tu fais ta groupie" enfin bon ils font pas expres mais bon je trouves ça dommage que les gens s'arrêtent à ça alors qu'il est très loin d'être un speudo mucisien prétentieux, et pas du tout dans le délire "sex, drugs, rockn'roll" lui qui est à fond dans le monde de vie zen, et très équilibré ah ah.
Et puis la discussion a tourné aussi sur les relations à distance qui marchaient pas c'est pas comme çi j'étais partis pour plusieurs années comme ça.
Mais sinon c'est cool par contre j'arrives pas à me dire que j'ai cours demain ah ah.