Ralala décidement tout le monde m'énerve aujourd'hui. Je suis pas encore arriver chez mes parents qu'ils m'énervent déjà. Je viens d'apprendre que je dois aller avec mon frère chez son parrain pour pouvoir le ramener. Ben oui quand mon frère a demander à mon père si lui pouvait venir le ramener. Réponse : Ah ba non mélanie viendra avec toi. Seriously ? J'aimerai bien qu'on prenne mon avis en compte, et là c'est clair et net qu'on ne la pas prit en compte puisque la dernière fois qu'on s'est parlé était la semaine dernière. Franchement. Vous trouvez pas que ça ne se fait pas ? J'ai repris les cours depuis lundi, depuis le 30 juin je bosse chez mcdo, et là j'ai un contrat étudiant. Tout les soirs je rentre vers 22H15, je mange, je me douche, je me couche. Ils croient pas que j'ai un peu envie de me reposer ? Surtout que demain je dois me lever pour mon contrôle technique. Et pour bosser mes cours parce que la semaine j'ai pas le temps, parce que je suis pas aidé par mes parents financièrement alors que la loi dit qu'ils le devraient pourtant. Ils sont forts pour arriver à me casser les roubignoles avant même que je sois arrivé. Dingue !