R
Pourquoi donc?celynej;4369495 a dit :J'ai tellement envie de raconter ma journée ici, mais je n'ose pas![]()
solal;4369491 a dit :@Abraxas Moi je mettrais les premières![]()
flynn;4369507 a dit :abraxas;4369489 a dit :J'hésite, je fais appel à vous.Avec une mini-jupe tube (imprimé pieds de coq sur le devant, noire derrière), vous pensez que quelles chaussures vont le mieux? (et un collant noir, un tee-shirt noir et un perfecto noir
)
ouCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les premières
Enfin ça c'est si tu maintiens ton idée de sortir en jupe.
Tu peux hein, je te juge pas, mais bon tu t'étonneras pas si tu te fais emmerder![]()
buzzy;4369509 a dit :@Abraxas Les premières !
flyspanish;4369508 a dit :Pourquoi donc?celynej;4369495 a dit :J'ai tellement envie de raconter ma journée ici, mais je n'ose pas![]()
heliophilia;4369520 a dit :Aujourd'hui, une petite qui devait avoir genre 6 ans m'a appelé madame ... voilà je m'en remet pas(le pire c'est que je vais avoir que 17 ans et que j'ai une tête de gamine alors ça m'a fait bizarre ... et presque plaisir
)
T'inquiète, je pense qu'on est plusieurs à avoir un côté vieille aigriecelynej;4369518 a dit :flyspanish;4369508 a dit :Pourquoi donc?celynej;4369495 a dit :J'ai tellement envie de raconter ma journée ici, mais je n'ose pas![]()
Parce qu'une fois que je suis lancée, je vais tout déballer pour me sentir plus légère ensuite, et on va me traiter de vieille aigrie parce que je suis un peu méchante, parfois![]()
flyspanish;4369531 a dit :T'inquiète, je pense qu'on est plusieurs à avoir un côté vieille aigriecelynej;4369518 a dit :flyspanish;4369508 a dit :Pourquoi donc?celynej;4369495 a dit :J'ai tellement envie de raconter ma journée ici, mais je n'ose pas![]()
Parce qu'une fois que je suis lancée, je vais tout déballer pour me sentir plus légère ensuite, et on va me traiter de vieille aigrie parce que je suis un peu méchante, parfois![]()
![]()