lelaina;4369535 a dit :celynej;4369518 a dit :flyspanish;4369508 a dit :Pourquoi donc?celynej;4369495 a dit :J'ai tellement envie de raconter ma journée ici, mais je n'ose pas
Parce qu'une fois que je suis lancée, je vais tout déballer pour me sentir plus légère ensuite, et on va me traiter de vieille aigrie parce que je suis un peu méchante, parfois
Vieille aigrie !
Voilà, tu as eu le côté négatif d'abord, maintenant tu peux te lancer et être uniquement soulagée après
kafkanorexia;4369524 a dit :Bienvenue au club. C'était pour quoi?
La dernière, c'était un mec qui était au collège avec moi, un ou deux ans de moins "HE MADAME", j'ai pris 2 minutes pour comprendre que c'était à moi qu'il parlait: "Hé madame, tu fumes, t'aurais pas une cigarette? Non, c'est bien, continue, c'est bien, ne fume pas hein..." Crédibilité=0.
Et le plus mignon... J'entendais "maddaammeee". Un petit, dans une voiture qui voulait me demander au lieu que sa mère demande: "madame vous zavez pas où zest la pizine?"
heliophilia;4369563 a dit :kafkanorexia;4369524 a dit :Bienvenue au club. C'était pour quoi?
La dernière, c'était un mec qui était au collège avec moi, un ou deux ans de moins "HE MADAME", j'ai pris 2 minutes pour comprendre que c'était à moi qu'il parlait: "Hé madame, tu fumes, t'aurais pas une cigarette? Non, c'est bien, continue, c'est bien, ne fume pas hein..." Crédibilité=0.
Et le plus mignon... J'entendais "maddaammeee". Un petit, dans une voiture qui voulait me demander au lieu que sa mère demande: "madame vous zavez pas où zest la pizine?"
Oh c'est trop chou
Moi c'était à la médiathèque, elle me demandais combien de CD elle avait le droit d'emprunter sur le coup j'étais trop déstabilisé, quand je l'ai vu elle me prenait trop au sérieux! (dans ma tête j'étais en mode ''ah! enfin des enfants mignon avec du respect '')
moi aussi j'fais partie du club des aigries en fait ahah.
pieris;4369569 a dit :Je veux manger graaaaas, du graaaaaas. Je rêve de frites et pizza, slurps!
kafkanorexia;4369567 a dit :heliophilia;4369563 a dit :kafkanorexia;4369524 a dit :Bienvenue au club. C'était pour quoi?
Oh c'est trop chou
Moi c'était à la médiathèque, elle me demandais combien de CD elle avait le droit d'emprunter sur le coup j'étais trop déstabilisé, quand je l'ai vu elle me prenait trop au sérieux! (dans ma tête j'étais en mode ''ah! enfin des enfants mignon avec du respect '')
Ah mais elle t'a prise pour quelqu'un qui y travaillait, ou...? C'est trop choupi !
Les enfants.
re-run;4369576 a dit :Vous avez vu ce qui s'est passé dans Le Grand Journal ?
heliophilia;4369580 a dit :kafkanorexia;4369567 a dit :heliophilia;4369563 a dit :kafkanorexia;4369524 a dit :Bienvenue au club. C'était pour quoi?
Oh c'est trop chou
Ah mais elle t'a prise pour quelqu'un qui y travaillait, ou...? C'est trop choupi !
Les enfants.
Je sais pas, j'étais en train de faire mes devoirs en plus ... peut être que je lui inspirait confiance
Autant d'habitude ma capacité à supporter les gosses est proche de zéro, là j'ai trouvé ça trop mignon :rotate: