Putain mais mes journées

.
A 11h, j'apprends que je suis prise dans une grande enseigne de jardinerie pour bosser les week ends (donc c'est parti pour du 7j/7 pendant trois mois).
A 12h, je vais au studio de tatouage pour prendre RDV. En allant retirer des sous à la banque, un de 60 a commencé à me chatter et à vouloir m'inviter au resto. Je lui dis non, je continue, retourne au studio leur donner l'accompte puis retourne à ma voiture. Je démarre, fais 20m et là qui je vois dans le rétro ? Le mec de 60 piges en train de COURIR DERRIERE MA VOITURE en me faisant de grands signes de la main pour que je m'arrête. Je fais genre je le vois pas et me barre (et grille un stop de panique. Bien)
A 17h, on commence enfin la pres pour demain avec mon chef (présentation d'un gros projet), je pars du boulot à 19h, complètement lessivée.
Je vais manger viet à Paris, bouchon, retard etc. Retour nickel jusqu'à un feu rouge où un mec complètement bourré à essayer de forcer ma voiture pour rentrer dedans

. Heureusement que j'ai eu le réflexe de fermer ma fenêtre. Il a commencé à taper sur ma caisse en gueulant "saloooope", heureusement que le feu est passé au vert, j'avais trop peur.
Je suis rentrée, j'ai révisé ma pres, demain je vais au taff pour 8h, réunion de présentation de projet devant le gratin de ma boîte... Comment vous dire... Je suis MORTE ?