En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Oula, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici, déjà deux nouveaux topics ouverts :oo:

Je suis super contente parce que lundi, à cause d’une coupure de courant au boulot qui nous empêche TOUS de travailler (paye ta dépendance à la technologie) j’ai pu commencer à écrire une nouvelle qui me trottait dans la tête.

Le problème, c’est que je suis arrivée à l’endroit où il me faut un prénom pour mes deux protagonistes, et j’en suis incapable !
Des idées les meufs ?

(Infos ocazou :  la jeune fille doit avoir un prénom français, ou un surnom qui provient d’un prénom français, et le jeune homme anglais est dans un style Simon Pegg époque Spaced)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Le Houmous c'est la vie ! :d

(Non non, je n'ai pas du tout poussé un petit cri de joie quand j'en ai trouvé l'autre jour dans un petit U... :shifty:)

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je bosse à côté d'un conservatoire, sous une galerie. Tous les jours des collégiens (pas toujours les même) viennent squatter devant mon bureau (en baies vitrées). Et tous les jours ils font du bruit, mais aujourd'hui plus que d'habitude. Imaginez une douzaines d'ados jouant à chat dans un passage de 12 m². Avec de la musique (ils sont actuellement sur Skyrock) et des cris. J'en peux plus.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
:yawn:
Moi aussi ma mère m'avait fait un tintouin le jour où elle avait découvert ça, en mode vraiment choquée, elle m'en parlait tous les jours, ramenait le sujet à ça même quand c'était pas vraiment le moment (par exemple, grosse dispute avec mon père, et elle arrivait: "Et en plus elle fume du shit!" Mais ! :yawn:)

Et puis un beau jour, elle s'est calmée, elle était même presque fière, quand elle parle avec d'autres gens elle me regarde du coin de l'oeil avec un brin de fierté dans les yeux (:oo:), en disant "Aaah, ma fille qui fume du shit", comme si aujourd'hui c'était devenu mi-drôle mi-valorisant :yawn:

Bref, ça fera peut-être pareil pour toi qui sait !

Edit: Apparemment, j'aime beaucoup le smiley ":yawn:"

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ma mère n'a pas trouvé mon billet. Je viens de perdre 90€ :top: Et je sais que quand j'irai chez mes parents, je le trouverai bien en évidence où j'avais dit :gonk:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Le garçon de samedi (et avec qui j'avais un rencard hier, donc) a posté un statut fb à propos de GTA. Je le voyais comme un mec parfait (physique parfait, vie professionnelle parfaite, vie sociale parfaite, sourire parfait). Ça ne m'avait pas plu.
Et maintenant je le vois beaucoup plus humain, je ne sais pas pourquoi. :lol:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Euh... J'ai besoin d'aide :halp:

Donc j'ai vendu mon billet sur eBay. Et là, je vois que l'adresse à laquelle je dois l'envoyer est aux Etats-Unis... :halp: :halp:
Alors que le concert est CE samedi, dans 3 jours, à Paris.

Quel est le fuck ? Qu'est ce que je fais ?

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai passé l'aprem à faire un gâteau "trois chocolats". J'espère qu'il sera bon avec le nombre de couches de mousses et autres qu'il faut préparer :yawn:

R

rainbow-dash

Guest
Quand j'ai quitté la planète terre, il était 13h30 et maintenant, nous voici maintenant quatre heures plus tard :halp:

J'ai l'impression d'avoir dormi dix minutes, caca.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
sunburn;4365475 a dit :
systeme;4365455 a dit :

Donc j'ai vendu mon billet sur eBay. Et là, je vois que l'adresse à laquelle je dois l'envoyer est aux Etats-Unis... :halp: :halp:

Tu ne peux pas contacter la personne à laquelle tu as vendu le billet ?

(je ne sais pas comment fonctionne eBay :halp: ;)

Si, mais elle répond paaaaaaas :gonk:

laumie;4365478 a dit :
systeme;4365455 a dit :

Tu ne peux pas annuler la vente en précisant que y'a un problème de date pour l'envoi des billets outre-Atlantique ??

Normalement on a pas le droit de vendre de billet déjà :shifty:

Mais au pire, si elle me paye, je la rembourse...? Ça devrait aller, non ? :shifty:

Ça me saouuuuule ! J'ai cloturé ma vente du coup, et j'ai personne à qui vendre mon billet, parce que ma mère pouvait aller à la poste que ce soir :gonk: :gonk:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
poseidon;4365444 a dit :
Désolée je ne trouve pas de topic approprié, j'ai juste deux mini questions concernant l'eshop Sheinside :ninja: : Quelqu'un qui a déjà commandé sur ce site peut-il me dire si les colis arrivent rapidement, et si il y'a des taxes ou autre truc relou ? :fleur:
Je voulais commander moi aussi sur ce site et on me l'a déconseillé. Déjà les délais sont très longs (des fois les colis n'arrivent même jamais) ensuite la qualité et même les tailles sont très aléatoires (elles ne correspondent pas à la description en général ...). Du coup j'ai pas envie de prendre de risque ... je te conseille de lire les avis sur internet pour te faire une idée :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes