trigger;4365573 a dit :systeme;4365563 a dit :trigger;4365553 a dit :systeme;4365551 a dit :sword;4365543 a dit :systeme;4365536 a dit :sword;4365509 a dit :systeme;4365200 a dit :Mais je dois avoir le DERNIER billet pour la PREMIÈRE date de Macklemore en France cette année, en FOSSE. Et personne la veut![]()
Hum. Si je l'avais su avant, je te l'aurai acheté sans problème.![]()
Je sais que c'est pas pour de vrai et que tu le dis pour m'énerver![]()
Ah non, pour de vrai j'aurais rêvé de le voir en concertmais là c'est pas possible de m'organiser trois jours avant, j'habite à Montpellier et j'ai déjà un truc ce we.
La fille est "désolée" mais a trouvé un ticket moins cher. RAAAAAJe crois que je vais ouvrir un litige, il me semble bien que son enchère est comme un contrat, elle a pas le droit d'annuler comme ça.
Putain, ça m'ééééénerve !
N'hesite pas, si elle a remporte l'enchere elle doit te payer!
Donc apparemment, quand on ouvre un litige pour "non payé", ça fait une mauvaise pub à l'acheteur, et la commission de vente est remboursée, si j'ai bien compris c'est quelques euros. Et ma vente est fichue, puisqu'il sera trop tard pour l'envoi même si je parviens à trouver un autre acheteur![]()
C'est vraiment naze, donc en gros tu as perdu l'argent de la vente?
Ne te gene pas pour lui coller une evaluation negative en tout cas.
mrs-yoda;4365578 a dit :@autrucheautruche : Je compatisMes parents fument aussi, donc ça m'a jamais perturbé plus que ça. Alors quand je vois des potes a moi ou plus âgés qui se cachent encore pour fumer ou qui trouvent des vieilles excuses "Non ça sent pas le cannabis c'est mon nouveau thé qui vient d'Inde
", je suis toujours un peu perplexe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Han la chancesofylagirafe;4365503 a dit :Samedi, c'est YUKSEK !!!!!![]()
trigger;4365612 a dit :systeme;4365595 a dit :En plus son message, tout en simplicité "I am sorry but I have won another bid for a ticket that is less expensive.
Thanks anyways,"..
Ouais bah ouais, thanks anyways idiote, j'ai perdu 90€ par ta faute, thanks anyways !
Meme pas un "sorry" quoi![]()
lurk;4365619 a dit :Mais euh Philippe Lucas est chroniqueur dans TPMP ou bien c'est moi qui délire ? J'comprends pas tout là![]()