C'te grosse déprime là. J'ai envie de rien et j'ai mal partout.
C'est limite si j'ai pas envie d'un câlin de ma mère.
C'est limite si j'ai pas envie d'un câlin de ma mère.
haku;4365843 a dit :Je suis trop fière de moi, en ayant tourné le truc de façon marrante le mec d'Aum m'a pas posé de question sur mon célibat infini, ça change, je me souviendrai de ma formulation.
Oh merci! pareil pour moi, en plus je l'ai loupé (enfin j'ai pas pu y aller plutôt) et je pense pas que j'aurai l'occasion de le revoirsofylagirafe;4365806 a dit :heliophilia;4365593 a dit :Han la chancesofylagirafe;4365503 a dit :Samedi, c'est YUKSEK !!!!!![]()
tu raconteras comment c'était hein? (faut bien que je vive ça au moins par procuration
)
Avec plaisir ! Je te donnerai mes impressions! Depuis le temps que je voulais le voir...![]()
haku;4365861 a dit :Il me demandait depuis combien de temps je suis célibataire, j'ai donc répondu "Depuis plus ou moins 19 ans et 8 mois, ça peut paraître long mais c'est passé plutôt vite en fait.", du coup il m'a dit "D'accord, si tu le dis je veux bien te croire
".
(oui je retranscris avec des smileys madmoizelle qui comme on le sait toutes sont beaucoup plus appropriés à tout échange sur le net)
En fait, honnête homme était utilisée à je ne sais plus quel siècle (genre le XVII je crois) pour désigner quelqu'un de cultivé, et de socialement respectable. On a gardé l'expression mais dans notre société et avec le sens qu'on donne à l'adjectif honnête (plus moralement respectable comme tu dis), bah ça veut plus dire grand chose. Donc c'est normal que tu trouves que ça ne veuille rien dire ^^ (et tu as raison, il n'y a pas un moment où on décider si quelqu'un est honnête (au sens contemporain du terme))shield;4365822 a dit :C'est marrant l'expression "honnête homme"... en fait c'est un peu comme "gentil garçon": ça ne veut rien direJe veux dire, à quel moment on décide que quelqu'un est honnête? Quand est-ce qu'on connait assez les actes, les pensées et la vie d'une personne pour dire qu'elle est moralement plus respectable qu'une autre?
oui mais le truc c'est que je sais pas avec quel argent faire çalaumie;4365651 a dit :s_kye;4365599 a dit :très chère bnp QUAND TU M'AUTORISE UN DECOUVERT PREVIENS MOI CONNASSE JE SAVAIS PAS ET MAINTENANT JE SUIS A DECOUVERT BORDEL DE MERDE![]()
Bah le principal est que tu combles ton découvert rapidement![]()