Nullepurpletears;4375428 a dit :Je n'arrive pas à trouver si la nouvelle musique de Katy Perry est bien ou nulle![]()

Nullepurpletears;4375428 a dit :Je n'arrive pas à trouver si la nouvelle musique de Katy Perry est bien ou nulle![]()

Monde cruel 
jules-winnfield;4375429 a dit :Sérieu té ki toua? ont te conné pajohann-gambolputty;4375408 a dit :Moi t'façon je suis partie depuis trop longtemps, c'est sûr je me réintégrerai jamais, même pas sûre que vous vous souveniez de moi, même pas j'ai 10 big-ups par post, c'est tellement la lose
Bon ok c'est bon je sors...
![]()

Retourne écouter les bruits du renard.calliopee;4375422 a dit :
.

.
et je vais peut-être avoir une interro personnalisée 
madness;4375448 a dit :Faudrait peut-être que je bosse mes deux exos pour demain et mon cours de chinois de ce soir, la prof' sait que je parle le chinois donc elle veut que je bosse l'écritureet je vais peut-être avoir une interro personnalisée
![]()

S'il me jette cette fois-ci, quand je penserai à lui je pourrai me dire "Non mais de toute façon c'est un connard "deb-m;4375433 a dit :Mais pourquoi ?croque-creviss;4375427 a dit :Cet après-midi![]()

johann-gambolputty;4375441 a dit :@flugelhorn : BitchRetourne écouter les bruits du renard.

Hahadeb-m;4375451 a dit :madness;4375448 a dit :Faudrait peut-être que je bosse mes deux exos pour demain et mon cours de chinois de ce soir, la prof' sait que je parle le chinois donc elle veut que je bosse l'écritureet je vais peut-être avoir une interro personnalisée
![]()
![]()
JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE![]()

)Oh, moi je l'aime bienpurpletears;4375453 a dit :euki;4375447 a dit :Laquelle ?purpletears;4375428 a dit :Je n'arrive pas à trouver si la nouvelle musique de Katy Perry est bien ou nulle![]()
Roar