Nan c'était juste une illusionmoule;4382171 a dit :ça pue quelqu'un a PT ?
Nan c'était juste une illusionmoule;4382171 a dit :ça pue quelqu'un a PT ?
purpletears;4382178 a dit :bonnie;4382170 a dit :purpletears;4382162 a dit :bonnie;4382158 a dit :@PurpleTears je crois qu'il est l'heure de faire une sieste![]()
Si seulement !
Je suis au taff et je ne peux rien faire malheureusement alors j'écoute de tout et n'importe quoi pour rester éveiller![]()
Mais si, fais des micro-siestes entre chaque truc que tu dois faire![]()
Tout le monde me voit à mon bureau on est 10 ... je ne peux pas me permettre une seul écart![]()
Arrête de procrastiner sur ECM alors, va bosser !purpletears;4382162 a dit :bonnie;4382158 a dit :@PurpleTears je crois qu'il est l'heure de faire une sieste![]()
Si seulement !
Je suis au taff et je ne peux rien faire malheureusement alors j'écoute de tout et n'importe quoi pour rester éveiller![]()
purpletears;4382190 a dit :bonnie;4382182 a dit :purpletears;4382178 a dit :bonnie;4382170 a dit :purpletears;4382162 a dit :bonnie;4382158 a dit :@PurpleTears je crois qu'il est l'heure de faire une sieste![]()
Si seulement !
Mais si, fais des micro-siestes entre chaque truc que tu dois faire![]()
Tout le monde me voit à mon bureau on est 10 ... je ne peux pas me permettre une seul écart![]()
Comment t'arrives à être sur Madmoizelle ?
T'es un peu un agent double![]()
Figure toi qu'ils m'ont placé près du mur à l'opposé du local donc personne ne voit mon ordi ... Mais tout le monde peut voir ma tete si je dors![]()
laumie;4382192 a dit :no-made;4382186 a dit :Je me suis cramé toute la maaaaaaaaaaaaaaain
Pourtant j'avais mis la moufle de cuisine pour sortir le plat![]()
"la moufle de cuisine"Pardon
Mets ta main sous l'eau froide. Si t'as de la biafine, mets-en dessus ta brûlure![]()
Mais Fautes elle est has-been maintenant, faut suivre un peu !flotsam;4382201 a dit :Fautes a encore frappé
C'est devenu mon feuilleton quotidien de voir quelles nouvelles conneries elle a mis sur son blog.
sarang;4382163 a dit :Je vois des Madz la semaine prochaine j'ai juste TROP hâte