En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
autrucheautruche;4390514 a dit :
pimpanela;4390510 a dit :
@AutrucheAutruche    ton gilet a l'air trop beau :puppyeyes:

Sinon courage pour les fiches d'arrêt tu peux le faire :supermad:
Dixit la fille qui a passé la nuit à faire son cas pratique et qui au final n'avait rien de complet ni de juste :stare:
15€ taille 42 chez new look, pour tout le reste il y a mastercard :drama:

Je vais pas faire tous les arrêts, je préfère en faire une partie bien en profondeur et résumer le reste plutot que de bacler tous les arrêts, j'ai commencé à lire ma fiche hier, pour le fun, et j'en ai pas compris la moitié :lol:

:yawn:
Pas cher en plus c'est bien :lunette:

Je compatis j'ai eu 5 fiches d'arrêt en plus d'un commentaire d'article à faire en une semaine, sachant que le prof relève à chaque fois :gonk: :cretin:

13 Janvier 2011
22
210
739
Montpellier
crumpet;4390502 a dit :
On est infesté de mites alimentaires, mon dieu quelle horreur, c'est la première fois que ça m'arrive :erf:
En plus, apparemment c'est difficile de s'en débarrasser :crying:

Petits conseils en vrac en plus de ceux d'@AutrucheAutruche  , vu que j'en ai déjà eu :
- si tu en as trouvé prés de ta vaisselle, lave là (il y a surement des traces de larves dessus, beurk) et range là au frigo avec tes aliments non entamés (les mites détestent le froid)
- lave les placards minutieusement (n'oublie pas les coins et recoins), dépose des feuilles de laurier (ils aiment pas ça non plus apparemment)
- évite de remettre des féculents à l'air libre dans ton placard à l'avenir.
- je te dirais aussi de prier, parce qu'effectivement, c'est vachement chiant de s'en débarrasser :cretin:
Bon courage :fleur:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ah et le mec d'adopte essaye de me mettre la pression pour qu'on se voit.
A la base je voulais le revoir, mais pas tant que j'habite avec l'ex (je déménage demain).
Le mec m'avait déjà soulée pour qu'on se voit demain soir, je lui ai dit peut-être, vu que je ne sais pas à quelle heure j'aurais fini de déménager, et que je ne suis pas sûre d'avoir envie de sortir après. Et là quand je l'ai appelé il essayait de me mettre la pression pour qu'on se voit ce soir.

Il va falloir se calmer petit :lunette:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
@AutrucheAutruche @Pixies Merci pour vos conseils, le pire c'est que pour l'instant je n'en ai pas retrouvé dans la farine et autres féculents (j'ai retourné tous les placards). On pense qu'elles se sont développées dans une interstice d'une brique de lait achetée l'autre jour. Enquête à suivre. :lunette:

Je vais m'armer d'anti-mites/larves, de répulsif et de laurier et décontaminer tout l'appart.  :boxing:

Heureusement que ces petites larves ne me font pas peur, enfin tant qu'elles ne rentrent pas dans le lit. :erf:

13 Janvier 2011
22
210
739
Montpellier
crumpet;4390556 a dit :
@AutrucheAutruche  @Pixies  Merci pour vos conseils, le pire c'est que pour l'instant je n'en ai pas retrouvé dans la farine et autres féculents (j'ai retourné tous les placards). On pense qu'elles se sont développées dans une interstice d'une brique de lait achetée l'autre jour. Enquête à suivre. :lunette:

Je vais m'armer d'anti-mites/larves, de répulsif et de laurier et décontaminer tout l'appart.  :boxing:

Heureusement que ces petites larves ne me font pas peur, enfin tant qu'elles ne rentrent pas dans le lit. :erf:

Je rentrais de vacances et j'étais envahie de larves au plafond :tears:
Depuis je reste traumatisée, dés qu'il y a un insecte je panique (alors que j'ai changé de logement depuis :yawn:)

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Mirmotton dans les paramètres de la conversation tu peux mettre des gens sur une liste et comme ça ils voient pas que tu es connectée, mais je sais pas si tu les vois connectés du coup :shifty:

Au pire, dis lui "Pour être claire, je ne cherche pas de copain hein :happy: "

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
mirmotton;4390598 a dit :
Non mais je le kiffe, je peux pas le bloquer, oh putain j'ai l'impression d'être horriblement méchante mais moi je parle pas aux gens tout le temps, j'ai besoin d'être seule des fois bordel :gonk:

Bon mais la prochaine fois qu'il vient te parler tu réponds pas :happy:

Promis après j'arrête de répondre à tous tes posts :cretin:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
giulia_c;4390583 a dit :
Il vient de m'arriver un truc bien comique avec ma généraliste.

Je m'étais inquiété parce que sa balance était fausse : elle indiquait 2,5kg de plus que la réalité.
Ma généraliste pensait que j'avais peur de grossir.
Comment je serais trop contente qu'on me foute 2,5 kgs en plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes