Je viens d'apprendre qu'il y a un concert gratuit en plein air de Kings Of Leon demain soir dans ma viiiille
(Oui, tant que ça).
(Oui, tant que ça).
tecumseh-sparrow-spivet;4390828 a dit :clafoutis-;4390806 a dit :
Vous rappelez la meuf qui m'avait insulté et qui gueulait sans aucun argument quand j'avais partagé la page de la slutwalk sur facebook? (Genre "Dans ce cas autant faire une marche pour que des gars puissent enculer des chèvres, c'est aussi ça la liberté")
Elle vient de m'envoyer:
"Ta coiffure est passée de mode depuis deux ans, les mecs féministes sont que des pédés du culs, et si tu veux pas que les hommes te regardent devient un homme et y'aura que des pédés du cul qui te regarderons"
Euh, on se connait? En tout cas je faiblis devant tant d'intelligence et d'arguments saisissants.
Mais c'est qui cette meuf?
Tu la connais d'où??
Oui c'est ce que je vais faire. Mais je n'ai pas le droit à une bourse donc je ne sais pas si j'en aurai à l'étranger..akhaten;4390830 a dit :eryne;4390815 a dit :Va falloir que je parle à mes parents de mon envie de partir en Erasmus. Je sais que ça ne les gêne pas de me laisser partir à l'étranger, c'est plutôt la question du financement qui va bloquer je pense
Renseigne-toi sur les aides et bourses auxquelles tu pourrais avoir droit Je suis en Erasmus ce semestre, et je touche plus d'argent en étant partie que si j'étais restée en France...
Putain j'ai cru que tu parlais des larves j'ai eu un coup de pression làcrumpet;4390852 a dit :Je viens de nettoyer le sol de l'appart, j'ai gazé toutes les pièces avec le produit spécial.
Je crois qu'il reste des larves derrière la machine à laver mais sachant qu'elle pèse autant que moi, je suis incapable de la sortir du plan de travail.
Je crois que je vais veiller jusqu'à ce que mon mec finisse son service, j'ai trop peur qu'elles arrivent jusqu'à la chambre.