jasma;4392551 a dit :Bon bah voilà, mon chat est mort Mon père a récupéré son corps chez le véto et il va l'enterrer dans le jardin. J'ai même pas le courage d'aller avec lui.
Je pense fort à toi, courage
jasma;4392551 a dit :Bon bah voilà, mon chat est mort Mon père a récupéré son corps chez le véto et il va l'enterrer dans le jardin. J'ai même pas le courage d'aller avec lui.
Je sais, je sais. Et même qu'il y en avait une qui avait des broderies, quoi.laumie;4392599 a dit :tessy;4392595 a dit :Ce ne serait guère surprenant: mon frère a déjà pris trois de mes culottes par erreur, je les ai retrouvées dans son tiroir (où je cherchais mes chaussettes disparues, à la base)
Pardon mais c'est juste génial quoi.
Tu le mets dans tes cheveux pour les soigner .naileen;4392624 a dit :Vous avez une super recette qui me ferait manger de l'avocat s'en m'en rendre compte ?
Un bon guacamole à manger avec des tortillas légèrement grillées à la poêle? Sinon tu peux le manger avec du beurre de cacahuètes si tu aime ça.naileen;4392624 a dit :Aujourd'hui je suis allée chercher mon panier de fruits et légumes que j'ai commandé avec l'asso de mon école. Sauf qu'il y a un problème : il y a un avocat. Et moi, j'aime pas l'avocat.
Vous avez une super recette qui me ferait manger de l'avocat s'en m'en rendre compte ?
Ça me fait penser, il existe un champignon qui répond au doux nom de "Amanite phalloïde", soit "amanite en forme de phallus"flyspanish;4392689 a dit :Je fais que de voir ce gif sur ma dashboard:
et je peux pas m'empêcher de trouver ça hyper phallique s'il vous plaît, rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas la seule.
Merci pour cet instant de culture (Et du coup je sais maintenant ce que veulent dire les pseudos d'@Sweet Amanite Phalloïde Queen et @Amanite Phalloïde )rhapsody;4392728 a dit :Ça me fait penser, il existe un champignon qui répond au doux nom de "Amanite phalloïde", soit "amanite en forme de phallus"flyspanish;4392689 a dit :Je fais que de voir ce gif sur ma dashboard:
et je peux pas m'empêcher de trouver ça hyper phallique s'il vous plaît, rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas la seule.
D'ailleurs, il est hyper toxique, du coup, on peut pas le prendre en boucheCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, c'était tout
[img=275x206]http://www2.coucoucircus.org/audios/images-emissions/sorcier.jpg[/img]
(J'ai mis huit ans à écrire ce message, j'arrivais pas à mettre les photos du champignon-bite ).