C'est quoi ton sujet ??!mrs-yoda;4394026 a dit :Je viens de lancer un sujet
( je sens que je vais être seule a y poster parce que les gens ont une vie, mais c'est pas grave)
J'ai faim.
C'est quoi ton sujet ??!mrs-yoda;4394026 a dit :Je viens de lancer un sujet
( je sens que je vais être seule a y poster parce que les gens ont une vie, mais c'est pas grave)
J'ai faim.

endless;4394049 a dit :J'ai filé mes identifiants FB à mon ex (que j'aime encore) pour qu'il puisse vérifier mes conversations avec un de ses potes... La panique, la panique. Je me suis beaucoup confiée à ce gars là quand ça allait mal dans mon couple. Je l'ai prévenu qu'il allait lire des paroles de vieille frustrée mais quand même quoi.
tecumseh-sparrow-spivet;4394105 a dit :endless;4394101 a dit :endless;4394049 a dit :J'ai filé mes identifiants FB à mon ex (que j'aime encore) pour qu'il puisse vérifier mes conversations avec un de ses potes... La panique, la panique. Je me suis beaucoup confiée à ce gars là quand ça allait mal dans mon couple. Je l'ai prévenu qu'il allait lire des paroles de vieille frustrée mais quand même quoi.
Punaise comment c'est stressant, il s'est mis en ligne là en plus (avec mon compte), ça va bientôt faire une demi-heure qu'il regarde, je me sens mal. Il est censé m'appeler normalement une fois qu'il aura fini. JE CRAINS LE PIRE.
Excuse-moi, je n'ai pas trop suivi ton histoire (tu édites trop vite). Mais pourquoi est-ce que tu le laisses fouiller tes conversations en fait? Je veux dire maintenant que c'est ton ex, tu n'as plus rien à lui prouver, non?
(Ceci n'est pas un jugement hein, je suis vraiment curieuse de la démarche)
! Il y a un monticule de honte là dessous:giulia_c;4394111 a dit :
euki;4394090 a dit :moule;4394076 a dit :crocuta;4394065 a dit :moule;4394030 a dit :Je me suis fait percer les oreilles ce matin !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bienvenue dans la famille des lobes percées
Dans une bijouterie appelée "bouldoire", dans mon petit patelin quelque part sur la ligne A (je ne vous en dis pas plus![]()
![]()
mrs-yoda;4394087 a dit :moule;4394076 a dit :crocuta;4394065 a dit :moule;4394030 a dit :Je me suis fait percer les oreilles ce matin !
Bienvenue dans la famille des lobes percées
Dans une bijouterie
Sacrilège!![]()
OH OH OH !! On peut lancer le débat : perçage chez un perceur vs perçage chez un bijoutier ?
Allez, allez !!
![]()

calliopee;4394116 a dit :@moule, ça fait pas très longtemps que j'ai les oreilles percées moi aussi, c'est trop coolet j'atteins bientôt les six mois de cicatrisation complète, je vais donc bientôt pouvoir acheter des boucles d'oreilles jolies
![]()
alors que je peux pas enlever mes protheses avant au moins un mois