En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
foliefolie;4394422 a dit :
fraen;4394397 a dit :
Et si on se f'sait plutôt des câlins ? A son copain, sa copine, son lapin, son poulpe domestique.

[img=307x229]http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2013/08/106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse10.jpg[/img]
Fais moi un bisou.

Moi j'ai envie de faire un calin à @vic-odine <3

Je vais passer pour une neuneu mais : c'est un vrai poulpe ce truc ? :oo:

C'est un bébé poulpe oui !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ah et je leur ai montré une photo de mes parents et moi devant Chambord en leur disant "et voici notre maison."
(oui j'ai un humour de fou furieux. 8))

Et j'ai tellement adoré leurs têtes, c'était merveilleux :yawn:

"WHUUUT ?!"

tumblr_mb89dttJPB1r6xgia.gif

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
merdemerdemerde je suis jamais allée à un entretien d'embauche moi mais merde mais merde je vais être ridicule putaing ça va pas être gourmang

@trigger : le pire c'est que j'avais pas tout lu, et puis à un moment je me suis rendue compte que ses posts pour le moins originaux étaient justifiés par une espèce de retard mental alors voilà quoi je veux pas passer pour la dieudonné néo nazie de service qui se fout de la gueule des handicapés. :drama:

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
edité j'ai honte :lol:

Et Samedi soir y'a une soirée avec tout les étudiants du pôle image d'Angdefoulemefeg et je sais pas si j'y vais :erf: J'ai peur de me retrouver seule et d'être là comme une conne avec ma bière :lol: Ah ça me saoule !

Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
Hanlala, je vous ai pas raconté :halp:

Hier, au lycée avait lieu la (très) célèbre cérémonie d'ouverture de promotion. Bon bref, rien de très folichon, si ce n'est que de a) le nouveau directeur pendant son discours (vous êtes un très mauvais orateur, m'sieur !) a parlé de l'IVG, en disant (en gros, hein) que c'était le mal et que la religion c'était le bien (bonjour le lycée catho !) et b) le nouveau Père nous a tous béni (avec son eau et tout). C'était carrément trop flippant. :eh:

J'ai trop peur de lui maintenant :goth:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis en train de faire une feuille d'exercices pour ma petite soeur qui a un contrôle demain sur les opérations et je galère :yawn: C'est des trucs style (9x1) + (48 : ?) = 21, je trouve ça d'un chiaaant :gonk: (inutile de préciser que je suis une buse en math :cretin:)

R

rainbow-dash

Guest
Mais ce qui m'a le plus choquée c'est ce qu'il a dit sur l'avortement. C'est quoi le rapport entre l'ouverture de promotion et l'IVG ? :goth:

Puis, si on veut avorter, on le fait. Personne n'est obligé de le savoir et je pense (corrigez-moi si je me trompe) que nous n'avons plus besoin de l'accord du compagnon pour le faire. Ça me révulse. Dire que c'est mon professeur d'ECJS aussi :halp:

Olala, plus jamais je ne m'en remettrais. Ça va rester graver dans ma mémoirer, jusqu'à la fin de ma vie :lunette:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Vendredi c'est le premier cours d'impro et je stresse trooopppp. Mon ancienne prof et mon groupe me manquent déjà, la nouvelle m'impressionne (elle a fait ONDAR, entre autre).
Puis quand elle ne sera pas là, ça sera "le chef" qui la remplacera... Je l'ai déjà vu, on a fait une soirée et tout, mais je stresse quoi... :gonk:

Et maintenant, ce n'est plus 1h30 de cours, mais 2h30. :halp:
Tout le groupe se connaît déjà et ont déjà eu cette prof, les seuls adultes que je connaissais partent... :tears: J'ai peur peur peur. Heureusement, il y a un ami. Mais non, ça me stresse encore plus.

Si je ne reviens pas ce week-end... :drama: C'est que je serais morte de honte pendant une impro.

Surtout que je ne maître presque aucune catégorie... Je ne maîtrise que la pub/bande annonce/Molière et Feydeau. :tears: :slap:

J'essaye de me rassure et de rire avec ce blog trop cool, mais voilà:gonk:
Pour finir, j'ai oublié plein de choses dont certaines règles et j'ai peur d'avoir re mal à la tête. Aaaaah, l'impro, je t'aime mais bon. :lol: Et pour ceux qui disent que c'est pour les nuls qui ne sont pas capables d'apprendre un texte, pfiou. :drama:

tumblr_lr0eps0XOj1r0ojhto1_500.gif

26 Septembre 2013
58
145
384
@Tecumseh Sparrow Spivet
Je ressens exactement la même chose que toi..

J'ai toujours peur que les gens de mon entourage qui sont partis au bout du monde (soit la majorité d'entre eux) se disent que je ne peux pas avoir la même ouverture d'esprit qu'eux, parce que je n'ai jamais vraiment été confrontée aux différences culturelles etc.
Bref ça me complexe et je te comprends totalement :bouquet:

(Je voulais mettre une partie en spoiler mais je suis une noob du forum je sais pas faire, je vais aller me renseigner)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes