Cà signifie aussi que çà va mieux avec ta boss?purpletears;4384380 a dit :Oui c'est ça.
Nan mais moi je trouve ça génial de rien foutre et de gagner plus
KOUIGN AMANNnettle;4384386 a dit :A 14h j'ai rendez-vous avec l'IEN de ma circonscription, pour qu'on voit comment on s'organise sachant que mon contrat commence mardi et que je n'ai pas encore rencontré mon tuteur
Et après il faut que je passe aux RI pour ma convention de stage
Et après, je vais aller acheter un kouign amann
purpletears;4384380 a dit :buttercup-2;4384377 a dit :purpletears;4384374 a dit :buttercup-2;4384368 a dit :purpletears;4384351 a dit :Je gagne 200€ de plus maintenant
Tu fais quoi comme boulot ?
Je suis assistante de communication en alternance =)
Tu es donc passée au cran supérieur de rémunération des apprentis/alternance ?
Parce que moi aussi je veux bien un boulot où l'on m'offre 200€ de plus, tout en restant à traîner sur Madmoizelle toute la journée.
Oui c'est ça.
Nan mais moi je trouve ça génial de rien foutre et de gagner plus
maycomb;4384409 a dit :Yes pleasemadness;4384399 a dit :Il faut qu'on fasse une rencontre madmoiZelle Kouign amann !nettle;4384386 a dit :A 14h j'ai rendez-vous avec l'IEN de ma circonscription, pour qu'on voit comment on s'organise sachant que mon contrat commence mardi et que je n'ai pas encore rencontré mon tuteur
En attendant je vais me faire une rencontre sushi entre moi et moi. Yumz
Le jour où tu reviens ! (Ou peut-être pas le jour même, je sais pas )maycomb;4384409 a dit :Yes pleasemadness;4384399 a dit :Il faut qu'on fasse une rencontre madmoiZelle Kouign amann !nettle;4384386 a dit :A 14h j'ai rendez-vous avec l'IEN de ma circonscription, pour qu'on voit comment on s'organise sachant que mon contrat commence mardi et que je n'ai pas encore rencontré mon tuteur
En attendant je vais me faire une rencontre sushi entre moi et moi. Yumz