Tu n'as pas le numéro d'un de des potes ? Ou alors demander à quelqu'un qui est souvent en contact avec lui s'il lui répond...? C'est surtout étrange s'il ne te répond pas alors qu'il le faisait généralement, par habitude... Tu dois le voir quand?
kafkanorexia;4395560 a dit :Tu n'as pas le numéro d'un de des potes ? Ou alors demander à quelqu'un qui est souvent en contact avec lui s'il lui répond...? C'est surtout étrange s'il ne te répond pas alors qu'il le faisait généralement, par habitude... Tu dois le voir quand?
charlie;4395540 a dit :Bon sinon je venais dire que je suis en train de tester le mug cake au cuit vapeur (vu que je n'ai pas de micro-onde). Je viens vous dire si ça a marché dans une demi heure.
jones;4395563 a dit :kafkanorexia;4395560 a dit :Tu n'as pas le numéro d'un de des potes ? Ou alors demander à quelqu'un qui est souvent en contact avec lui s'il lui répond...? C'est surtout étrange s'il ne te répond pas alors qu'il le faisait généralement, par habitude... Tu dois le voir quand?
Non rien... Et je l'ai appelé, son téléphone est éteins. Je ne sais même pas quand on se voit, c'est ça le pire. Je crains que ce ne soit pas avant la semaine prochaine.
Je vais aller me mettre dans mon lit, lumière éteinte, gant frais sur la tête, histoire de me calmer.
Bon courage pour ta nuit qui a aussi l'air d'être mal partie. Et merci !