Je trouve tellement pas de boulot, y a tellement rien en ce moment que parfois je me dis que me prostituer ça serait plus simple et ça me rapporterait beaucoup plus
cbradshaw;4396234 a dit :Dans quelques mois je fini ma vie d'étudiante, je vais devoir me trouver un vrai job, et pas simplement une alternance.
Ça me fait flipper. Je vais devenir une grande fille. Je veux pas.
En plus dans les annonces de jobs il y a toujours "débutant avec au moins 3 ans d'expériences". Pardon ?
Et le merveilleux "dilemne", est-ce qu'on en parle?akhaten;4396256 a dit :trigger;4396247 a dit :akhaten;4396244 a dit :Je viens de tomber sur la faute de français qui m'horripile le plus au monde : "frais et dispo"
Je reviens, je vais tuer un chaton.
Elle t'enerve plus que "comme meme"?
Oui. Et même plus que "omnibulé". C'est dire
sylvanas-coursewind;4396254 a dit :cbradshaw;4396234 a dit :Dans quelques mois je fini ma vie d'étudiante, je vais devoir me trouver un vrai job, et pas simplement une alternance.
En plus dans les annonces de jobs il y a toujours "débutant avec au moins 3 ans d'expériences". Pardon ?
Oh ! J'ai posté le même message de désespoir y'a pas une heure
Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule qu ça met sur le cul le "au moins de 3ans d'expériences"
cbradshaw;4396278 a dit :sylvanas-coursewind;4396254 a dit :cbradshaw;4396234 a dit :Dans quelques mois je fini ma vie d'étudiante, je vais devoir me trouver un vrai job, et pas simplement une alternance.
Oh ! J'ai posté le même message de désespoir y'a pas une heure
Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule qu ça met sur le cul le "au moins de 3ans d'expériences"
J'avais même pas vu ! Ça me rassure tellement de ne pas être toute seule dans cette situation !
Franchement c'est n'importe quoi, 3 ans c'est pas débutant quoi ! Et puis si on a fait 3 ans en alternance, ça compte ou pas ? Mais on est quand même un débutant du coup ?
Trop compliqué, je veux retourner en cours.