Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
AAAAhhhh mais c'est quoi ce gouvernement de merde qui interdit des pub sous prétexte que c'est contre la bien séance tout ca pour bridé la créativité et nous foutre des lois inutile et tuer les agences de pubs !
Tu m'étonnes que tout le monde se casse aucune créativité permise aucun excès rien on ne doit rien dire et rien faire.
On a le droit d'etre drole que si on fait dans l'humour blague carambar mais pitié quoi la tristesse !
Par contre les lois anti photoshop abusif et la représentation DECENTE de la femme on attend toujours hein...
Et puis interdire une pub 8 ans après son début de diffusion non mais really ?
Putain mais y'a pas des trucs plus important en france que ca ? c'est comme l'interdiction de la pub dove ? non mais sérieux ?
Par contre l'île des vérités où sa se bat et s'insultes à longueur de journée ca ca reste hein !
Pour info la pub qui vient d'etre interdite (je vous laisse juger à quel point celle ci est indécente ) :
Je suis invitée à l'anniversaire d'un pote de fac (A.) d'une amie à moi (B.), que j'ai rencontré une fois en soirée (A. donc), et du coup j'essaye d'inviter une amie (C.) qui était à cette même soirée (avec A. et B.). (vous suivez? )
Ce soir je mange des légumes : je me fais un kebab.
Sinon je viens de penser que les gens de ma classe doivent avoir une trop mauvaise image de moi parce qu'on parle encore de mes frasques de l'année dernière (c'est arrivé UNE fois et y a énoooormément de faux dans ce qui se dit). Tant pis.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses