Je l'accepte juste pour qu'il soit dégouté que moi j'aille en Italie Oh putain je pars dans 1 semaine
Ca aurait été une aide, mais non, c'est pas dans mon village, mais juste à côté et vu que j'ai pas de voiture je peux pas y aller...gaellys;4397720 a dit :paul-;4397717 a dit :Les filles
Tu peux peut-être y aller directement pour leur donner un CV et une lettre de motivation ?
Ouais mais alors là ce qui me fait hautement chier, c'est que l'article en lui même fait du slut shamming. Après faut pas s'étonner que 90% des commentaires qui suivent soient dans la même lignée, bravo SPP (j'aime cette fille hein, j'aime juste pas du tout cet article).platypius;4397699 a dit :Ce genre de comportement est beaucoup moins présent sur MMZ qu'afk, mais je pense que ce serait utopiste de vouloir l'éradiquer totalement de la surface de la Terre. C'est comme les débats sur la peine de mort ou l'homosexualité, ça change petit à petit, mais au bout d'un moment il y aura toujours le 0.99% pour penser que Riri devrait porter le voile intégral