cocomilie;4398981 a dit :J'ai une tête tellement moche sur la photo de mon CV, j'espère qu'ils en tiennent vraiment pas rigueur.![]()
Ta photo me fait penser à une élève dans ma classe. Ca me perturbe.

cocomilie;4398981 a dit :J'ai une tête tellement moche sur la photo de mon CV, j'espère qu'ils en tiennent vraiment pas rigueur.![]()

cocomilie;4399019 a dit :manzazuu;4398990 a dit :cocomilie;4398981 a dit :J'ai une tête tellement moche sur la photo de mon CV, j'espère qu'ils en tiennent vraiment pas rigueur.![]()
Ta photo me fait penser à une élève dans ma classe. Ca me perturbe.![]()
Mon avatar tu veux dire ?
Tu m'as fait peur à parler de photo vu le post que tu as cité.![]()
Ton avatar* haha, j'avais même pas remarqué que ça portait grave à confusion avec ce que tu disais huhu !lorka;4399033 a dit :Je viens de me niquer la peau hahaha
La semaine dernière j'ai complètement craqué lors de mes deux heures de conduite, j'ai fini en larmes. Mais ce soir on a revu les bases, tranquillement et sans pression. Il m'a dit que je savais faire beaucoup de choses quand il n'y avait pas la pression des autres automobilistes à côté et que dès qu'on était dans la campagne tout allait mieux.
Il pense à tout, même à l'argent des élèves et tout, en disant que lui il voulait pas qu'on se ruine et que c'est pour ça qu'il essayait de nous faire avancer assez rapidement mais qu'il suffisait qu'on lui demande de ralentir un peu pour qu'il le fasse.Mi-cuit au chocolatnaileen;4399051 a dit :Bon, mi-cuit au chocolat or not mi-cuit au chocolat ?![]()