J'ai voulu regarder l'Amour dure trois ans. J'ai arrêté le film au bout de vingt minutes, c'était insupportable de mauvaiseté
.
.
.autrucheautruche;4399196 a dit :C'est la premiere fois que je poste bourrée sur madmozielle![]()
![]()
sauf qu'il est 23h12pas :swag
![]()
C'est peut-être pas swag mais c'est assez drôleautrucheautruche;4399199 a dit :omg t'as mi un herrion splatypius;4398706 a dit :Alors Adieu, Autruche...autrucheautruche;4398701 a dit :c'est mon autruche, copyright obligeplatypius;4398695 a dit :autrucheautruche;4398689 a dit :Non, je partage pas mon autrucheplatypius;4398686 a dit :@AutrucheAutruche elle est même pas capable de partagerautrucheautruche;4398673 a dit :On est siamoises, madmoizelles croisées autruches.euki;4398651 a dit :
(non non, c'est juste une grosse copieuse![]()
![]()
![]()
![]()
Ralala, je pensais bien qu'il y aurait des problèmes de copyright
Et je voudrais pas dire mais tu as aussi une loutre, un paresseux et un mecx2 avec des bites sur la tête![]()
![]()
![]()
j'adore les heirsson
owan:

leopoldine-4;4399219 a dit :C'est difficile à écrireautrucheautruche;4399199 a dit :omg t'as mi un herrion splatypius;4398706 a dit :Alors Adieu, Autruche...autrucheautruche;4398701 a dit :c'est mon autruche, copyright obligeplatypius;4398695 a dit :autrucheautruche;4398689 a dit :Non, je partage pas mon autrucheplatypius;4398686 a dit :@AutrucheAutruche elle est même pas capable de partagerautrucheautruche;4398673 a dit :On est siamoises, madmoizelles croisées autruches.euki;4398651 a dit :
(non non, c'est juste une grosse copieuse![]()
![]()
![]()
![]()
Ralala, je pensais bien qu'il y aurait des problèmes de copyright
Et je voudrais pas dire mais tu as aussi une loutre, un paresseux et un mecx2 avec des bites sur la tête![]()
![]()
![]()
j'adore les heirsson
owan:
harryssonhairyçonhérisson![]()
laumie;4399221 a dit :novo-york;4399192 a dit :Je regarde la vidéo d'un live avec de la fumée, et je sens l'odeur de fumée chez moi …
C'est le début de la schizophrénie vous pensez ?
Si l'on considère qu'il y a quelques années, pendant un épisode d'une série quelconque qu'on regardait mon frère et moi, le personnage principal a dit "Ca sent le cramé" et environ 1 minute plus tard, mon frère a redit la même chose juste avant que la TV ne crame ... Il se peut que ça ne soit pas de la schizophrénieT'as une chance sur 2 de cramer quoi en fait
(Bonsoir j'm'appelle Laumie et je sais rassurer les gens)

"T'es Homosexuelle?!?!"
Non mais déjà ça se pose pas comme question, si on "soupçonne" quelque chose on attend que la personne vienne le dire d'elle-même, genre je vais surtout pas vu la manière de penser de mes parents leur dire que je me considère comme queer.