Non, j'ai pas envie que tout mes ami(e)s soient au courant et ma soeur aussi. Mais mercitheodelinde;4400095 a dit :C'est fou cette histoire!paul-;4400084 a dit :@Johann Gambolputty. Merci
...systeme;4400063 a dit :@Paul- Si elle a pris tous ses papiers, c'est certainement qu'elle pense en avoir une utilité...? Enfin, je sais pas trop, je souhaite courage à ta famille et toi
J'espère que vous allez la retrouver. Courage et prend soin de toi en attendant
Sinon, je pense que vous y avez déjà pensé, mais si vous avez une photo une affichette à partager sur les réseaux sociaux? ça permettrait peut-être de toucher un périmètre assez large...
Je sais, mais y a des personnes sur facebook qui nous connaissent et par où j'habite les nouvelles vont vite et les ragaux aussi... j'aimerais évitertheodelinde;4400125 a dit :C'est dommage, il n'y a rien de honteux pourtant, t'y peux pas grand chose... Et si les gens s'inquiètent pour vous c'est pas de la pitié...paul-;4400118 a dit :Non, j'ai pas envie que tout mes ami(e)s soient au courant et ma soeur aussi. Mais mercitheodelinde;4400095 a dit :C'est fou cette histoire!paul-;4400084 a dit :@Johann Gambolputty. Merci
...systeme;4400063 a dit :@Paul- Si elle a pris tous ses papiers, c'est certainement qu'elle pense en avoir une utilité...? Enfin, je sais pas trop, je souhaite courage à ta famille et toi
J'espère que vous allez la retrouver. Courage et prend soin de toi en attendant
Sinon, je pense que vous y avez déjà pensé, mais si vous avez une photo une affichette à partager sur les réseaux sociaux? ça permettrait peut-être de toucher un périmètre assez large...
Tu ne crois pas qu'elle aurait pu aller chez de la famille/des amis proches ou lointains? Peut-être que les contacter vous éclairerait un peu?!