A midi, c'est poulet roti avec de la sauce, marrons cuits dans la sauce, et purée de butternut
Je crois qu'on avait compris, même sans la traductionpeache;4401135 a dit :Traduction : Hey les meufs, j'suis bourée ;D, j'suis heureuse avec vouspeache;4400926 a dit :Heys les meucs sjsuis bouerus ;D j'suis heureixe aces vous <2344
Désolée, je réponds tard, ma connexion internet fait des sienneshubertine;4401121 a dit :@Rhapsody Déjà, je te conseille de redémarrer en mode sans échec, et de sauvegarder tous tes documents importants sur une clé ou un disque dur.
Tu as quoi comme ordi ?
mr-heisenberg;4401171 a dit :J'ai des coupures cheloues dans les paumes des mains, je crois que la nuit je me relève pour pratiquer des rituels sataniques. Je ne vois pas d'autre explication.
mr-heisenberg;4401179 a dit :Ca pourrait expliquer pourquoi ils sont tous morts.catimini-boop;4401177 a dit :mr-heisenberg;4401171 a dit :J'ai des coupures cheloues dans les paumes des mains, je crois que la nuit je me relève pour pratiquer des rituels sataniques. Je ne vois pas d'autre explication.
Ou alors tu masturbes tes cactus. Au choix .
Je dois pas être très douée.