En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

katnissvsw

Guest
thirteenth-step;4401361 a dit :
Les meufs j'ai besoin d'aide.

Comment dire diplomatiquement à ma coloc qu'elle doit enrouler ses tampons usagés dans du papier toilette avant de les jeter dans la poubelle, afin que je ne sois pas confrontée à leur vue dès que je jette le moindre truc dans la salle de bain?
Je suis hypra hypra gênée à l'idée de lui dire ça, mais c'est tellement dégueulasse que je ne veux pas me taper cette vision une fois de plus.

:halp:
Si tu utilises des tampons, fais lui la même chose la prochaine fois que tu as tes règles.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis allée pour la première fois de ma vie à la laverie, je me sens trop femme. Mon ligne sent bon la fleur des îles.

Sinon pendant que la machine tournait, je suis allée faire des petites courses - pour m'acheter des serviettes - sauf que la Coccinelle près de la laverie n'avait pas les bonnes du coup le caissier me demande si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, j'étais trop gêné mais je lui dis cash que je ne trouvais pas les bonnes serviettes hygiénique :yawn:.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Pour me "punir" de ne pas être venue avec elle hier au mariage de sa copine ma mère à décidé qu'elle ne me ramenait pas dans ma ville d'étude comme c'était prévu.

Je dois prendre mon bus dans 40 minutes, il faut donc que je partes pour la gare dans 20 minutes. Ma mère est en peignoir sur le canapé, au téléphone avec une copine à elle.

Je pense que je vais rater mon bus et qu'elle va finir par me ramener :banana:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Sinon vendredi soir j'étais chez le mec d'Adopte, on allait mater un film et je vois qu'il est en VO (anglais) mais sans sous-titres. Alors je lui dis "ah mais tu mets pas les sous-titres toi en fait ?" et il me sort "ah non mais je suis bilingue moi".

Bilingue. Il est bilingue. Le mec est BILINGUE. 
Il me balance ce truc de PSYCHOPATHE juste comme ça quoi, alors que c'était la 4e fois qu'on se voyait.

Bref, tout ça m'a rendu complètement dingue et hier soir en rentrant chez moi j'y ai repensé, j'ai pensé à la définition de bilingue, à la possibilité de le devenir un jour, si être bilingue ça comprenait aussi l'accent.
Bref j'ai fait une crise complètement ouf et débile.

Et là je pense encore à tout ça, dépitée, avec à nouveau de l'Ovomaltine Crunchy. Soit la substance qui aura sûrement ma peau.

Dernière édition :
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
croque-creviss;4401321 a dit :
azraelle;4401317 a dit :
croque-creviss;4401301 a dit :
Oh putain j'ai fait une connerie :facepalm:

Mon ordinateur est sur le point de me lâcher alors je fais un peu n'importe quoi dessus, du moins des trucs que j'aurais eu peur de faire en temps normal.
Là j'ai fait un truc, je sais même pas quoi, je sais même pas si c'est grave, et j'arrive pas à l'arranger. Et l'ex est même plus là pour réparer mes conneries :lol:

Qu'est-ce que c'est ? :cretin: On peut peut-être t'aider ?

:cretin: J'ai téléchargé une vidéo à partir de youtube avec un truc, mais du coup il a voulu changer plein de choses. Du coup maintenant la page d'accueil de firefox c'est "Delta Search" et j'arrive pas à remettre Google :cretin:

Alors tu vas dans "firefox" en haut à gauche, ensuite "options" (sous PC) ou "préférences" (sous mac), ensuite tu vas dans "général", "page d'accueil", et tu remets "http://google.fr". :cretin: T'as une toolbar qui s'est installée aussi ou non ?

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai pas envie de travailler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon exposé est trop long, ça me saoule de devoir coupé des trucs. J'ai même pas fait le powerpoint. Je bosse dessus depuis 2 semaines pour passer 20 min montre en main. :gonk:

Ah aussi j'ai mal au crâne, un Spedifen s'impose.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
azraelle;4401410 a dit :
croque-creviss;4401321 a dit :
azraelle;4401317 a dit :
croque-creviss;4401301 a dit :
Oh putain j'ai fait une connerie :facepalm:

Mon ordinateur est sur le point de me lâcher alors je fais un peu n'importe quoi dessus, du moins des trucs que j'aurais eu peur de faire en temps normal.
Là j'ai fait un truc, je sais même pas quoi, je sais même pas si c'est grave, et j'arrive pas à l'arranger. Et l'ex est même plus là pour réparer mes conneries :lol:

Qu'est-ce que c'est ? :cretin: On peut peut-être t'aider ?

:cretin: J'ai téléchargé une vidéo à partir de youtube avec un truc, mais du coup il a voulu changer plein de choses. Du coup maintenant la page d'accueil de firefox c'est "Delta Search" et j'arrive pas à remettre Google :cretin:

Alors tu vas dans "firefox" en haut à gauche, ensuite "options" (sous PC) ou "préférences" (sous mac), ensuite tu vas dans "général", "page d'accueil", et tu remets "http://google.fr". :cretin: T'as une toolbar qui s'est installée aussi ou non ?
Merci. Pour la toolbar je sais pas :halp:
Mais c'est quand j'ouvre un nouvel onglet, bin ça m'améne toujours sur la page de recherche de Delta Search :halp: (j'aime pas les trucs comme ça, d'autant plus que j'y comprends rien)

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je n'ai de la motivation pour rien aujourd'hui. J'ai envie de commencer plein de trucs, mais je sais d'avance que ça va me saouler et que je le finirai pas (si j'arrive à le commencer). C'est horrible cette sensation, j'ai l'impression d'être une grosse loque !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes