Un peu le moral dans les chaussettes ce matin, sans raison apparent.
J'étais décidée à aller au sport ce matin, à 9h au mieux, 10h au pire. Et je gis sur le canapé telle une huitre pas fraiche après 15 jours de canicule. Je suis pas lavée, pas coiffée, pas préparer. En plus faut que je fasse mon shampoing, mais la salle de bain me semble SI loin.
En plus, j'ai ENCORE mal au dos. De là à ce qu'il se bloque totalement comme l'autre fois, il n'y a qu'un pas. Faut que je prennes rendez-vous chez le chiropracteur pour qu'il me remette tout ça (et qu'il me fasse vibrer les fesses au passage), mais pour ça il faut des sous. L'autre solution, c'est d'aller au sport pour perdre du poids et donc se renforcer un peu pour ne plus avoir mal … mais pas de motivation (le serpent se mord la queue quoi).
Accessoirement, faut que je trouve un boulot (parce que ça coute des sous tout ça), mais rien ne me tente dans ce bled pommé (et faut encore trouver, c'est pas gagné). Du coup, j'attend la réponse pour avoir mon stage, mais vu comment ça s'est passé hier à l'entretien, j'ai des doutes :/
Bref, ma journée s'annonce bof, du coup je sens que je vais végéter/dormir jusqu'à mon cours de ce soir et pouvoir sortir avec ma copine.