En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Holaaaa!

Je viens de recevoir une réponse de mon ancien patron, il a de la place pour la Toussaint mais la première semaine uniquement ... ( et moi je voulais faire Halloween avec les enfants :shifty:!)
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Résultat de la prise de sang aujourd'hui.
C'est toujours bas, mais je rentre (ENFIN) dans les clous.

Plus qu'à espérer ne pas devoir en refaire une la semaine prochaine, parce que pour le coup, ça ne sera plus bon et c'est reparti pour un traitement de 6 mois T_T
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Alors, T vient de me prévenir qu'il avait trouvé quelqu'un, un de moins...
Sinon, je suis pas allée à mon cours de cet aprem, j'ai pas eu la motivation DU TOUT. Mais je vais quand même à mon td de ce soir.

Demain boulot, je sais pas du tout comment je vais m'habiller.

Ah au fait, j'ai mes lunettes en fin de semaine et... Elles sont rouges ! Elles sont trop belles ! :d
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je surfe sur Madz et je vois un article sur "Hollie"truc machin.
Je sais pas qui c'est ou si j'ai juste subit une malédiction, mais j'ai l'impression de voir un article sur elle tous les jours

You_dont_understand_why_she_gets_mad_when_you_show_up_to_dinner_an_hour_late.gif.gif
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je prends vraiment très fort sur moi pour ne pas insulter les types qui m'appellent en masqué pour me vendre des trucs au téléphone. Je sais qu'ils n'ont pas vraiment choisi de faire un métier aussi pourri et qu'ils n'y sont pour rien dans la politique de harcelement mis en place par leur boite mais putain je dois serrer fort les poings pour ne pas les traiter de connards.

C'est un peu comme les livreurs chronoposts et cie qui ne prennent pas le temps de sonner à l'interphone, JE SAIS qu'ils sont soumis à une pression de ouf donc je ne leur manifeste pas ma haine, mais bon sang je leur arracherai bien volontier les tripes à mains nues quand ils me font ça.

Ma politesse me causera un ulcère un de ces jours...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Non mais un jour, faites moi taire! :mur:


Qu'est ce qu'il m'a pris d'aller raconter ma vie à mes collègues, tout ça pour avoir un sujet de conversation! :halp: J'aime pas faire ça, enfin je préfèrerai garder ma vie perso en dehors du boulot, mais dès que je suis un peu sous le feu des projecteurs, je déballe tout, en mode trop fière.


:stare:
 
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
:gonk:
Je me suis mise en robe aujourd'hui, du coup je me suis dis que c'était l'occasion de ressortir les compensées... Bah j'ai vite abandonner :stare: mon pied est encore tellement gonflé qu'il rentre pas dedans.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
il fait froid et donc je suis trop contente car je vais pouvoir mettre ma grosse écharpe et mes ugg doudou OUAIIIIIISSSSSS :dowant:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
crocuta;4404583 a dit :
Hello les bichettes :gnih:
C'est officiel de chez officiel, je suis/serai jeune fille au pair à partir du 30 janvier en Flandre ! J'ai signé et ma famille a super hâte que je débarque pour de bon.

@Sylvanas Coursewind  :hello: J'ai rien pu suivre niveau rugby mais j'ai eu vent du cauchemar pour aller à Nice. Je vais me rattraper cette pour suivre les résultats.

Sinon j'ai l'impression que j'ai le temps de rien faire en ce moment, surtout avec les corvées et les course qui durent 10 plombes.:non:

Je veux tricoter, je dois trouver un cadeau pour mon copain, je dois envoyer des mails à pleins de gens, je veux aller à Nice voir ma filleule:jv:, je dois changer de forfait...

Bah pour te la faire courte il y'a juste 4.500 places de parking pour 35000 personnes, l'AR est situé dans une zone commerciale non loin de là où Ikea doit s'implanter et à 2 pas du Nikaia.

Je te laisse imaginer le beau bordel que ça sera le jour du combo : inauguration/soldes chez Ikea et Cap3000, match grosse affiche à la Riviera et concert de Bruel au Nikaia.
Pour le 18 octobre enleve juste Ikea et je te parlerai du magnifique bordel jusque sur la Prom à cause de Nice-Marseille et du concert de Bruel quasi au meme endroit et même moment.

Trop hâte de te rencontrer :fleur:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ma prof de demain après-midi est encore absente. :neutral: Ca fait trois semaines qu'elle ne vient pas. Ca saoule, il va falloir rattraper ses six heures de cours sur les jours banalisés pour les révisions donc on aura à tout casser deux jours de battement entre la fin des cours et les partiels. :erf: Ca va être super dur. :erf:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je bosse sur ma vidéo avec 2 ordis.
Je m'sens un peu #tropswag :drama:

( non en vrai c'est parce que l'un a Photoshop pour bosser les images, mais la version d'essai de Pinnacle a expiré, alors je fais des A/R de clé usb entre les deux :yawn:!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes