Eh mais c'était quoi ces photos de ouf là ? Un type qui tenait une poupée gonflable ou j'ai rêvé ?
C'est qui Ball ?rayher;4405850 a dit :

sunburn;4405811 a dit :night;4405775 a dit :Vous auriez une série à me conseiller ? J'ai commencé Games of throne mais ça me dit rien pour ce soir.
J'adore en ce moment Suits, the Good wife, j'ai beaucoup regardé Grey's anatomy, friends, skins, lie to me...
New Girl, Homeland, The Big Bang Theory, The Walking Dead ou bien Pretty Little Liars.
binjoo;4405835 a dit :night;4405775 a dit :Vous auriez une série à me conseiller ? J'ai commencé Games of throne mais ça me dit rien pour ce soir.
J'adore en ce moment Suits, the Good wife, j'ai beaucoup regardé Grey's anatomy, friends, skins, lie to me...
The Blacklist, Scandal ?
ally-darling;4405788 a dit :Private Practice, Body of proof...night;4405775 a dit :Vous auriez une série à me conseiller ? J'ai commencé Games of throne mais ça me dit rien pour ce soir.
whoopsy-daisy;4405829 a dit :night;4405775 a dit :Vous auriez une série à me conseiller ? J'ai commencé Games of throne mais ça me dit rien pour ce soir.
Là de suite, je vais entamer les premiers épisodes de "Master of Sex". (Oui bon je te conseille une série que je n'ai pas encore vu, mais si ça se trouve c'est vachement bien... on sait pas encore... enfin moi si, bientôt quoi
)
Euh sinon, si tu n'as pas encore regardé la série 30rock, je te la conseille vivement (7 saisons , y a de quoi s'occuper) .
Il y en a certaines que j'ai déjà vu, d'autres que j'ai commencé et pas continué mais je vais regarder un peu tout ça. Je viens de faire un tour sur Sens critique et de lancer Broadchurch, j'en avais pas entendu parler avant !(je débarque comme un cheveu sur la soupeally-darling;4405859 a dit :C'est pas risqué au niveau des bactéries de laisser un plat avec de la béchamel dehors pendant trop longtemps?laumie;4405857 a dit :ally-darling;4405832 a dit :Je suis embêtée, je voudrais aller me coucher, mais comme j'ai mangé tard, le reste des lasagnes à pas refroidi, je peux pas le mettre au frigo et je sais pas si c'est bien prudent de le laisser dehors toute la nuit...![]()
Tu n'as pas un torchon ou quelque chose comme ça pour poser dessus ton plat en lui permettant de refroidir normalement ??![]()
) 
(oui, j'ai des problèmes existentiels parfois Oups, désoléeally-darling;4405877 a dit :krispy;4405872 a dit :(je débarque comme un cheveu sur la soupeally-darling;4405859 a dit :C'est pas risqué au niveau des bactéries de laisser un plat avec de la béchamel dehors pendant trop longtemps?laumie;4405857 a dit :ally-darling;4405832 a dit :Je suis embêtée, je voudrais aller me coucher, mais comme j'ai mangé tard, le reste des lasagnes à pas refroidi, je peux pas le mettre au frigo et je sais pas si c'est bien prudent de le laisser dehors toute la nuit...![]()
Tu n'as pas un torchon ou quelque chose comme ça pour poser dessus ton plat en lui permettant de refroidir normalement ??![]()
)
Humprf, en temps normal, j'aurais dit que c'était ok pour manger ton plat le lendemain mais effectivement avec tout ce qui est béchamel, crème fraîche et compagnie, je pense qu'il vaut mieux éviter de les conserver dehors![]()
Ah. Du coup je sais plus ce que je fais![]()
![]()

?laumie;4405892 a dit :krispy;4405885 a dit :Y'aurait pas une troisième personne pour nous départager avec @laumie?
Ha mais moi j'ai dit que j'en savais rienJe supposais simplement
![]()

!), donc j'avais senti le truc venir...
... )ce dimanche... je vais essayer de bouger de la maison...