Moi j'en fait tomber 2 en général. Mais tu sais dans la vie il faut des gagnants... et des perdantsbonnie;4385987 a dit :Mais pourquooooi le premier coup ne fait-il tomber qu'un unique bonbon
croque-creviss;4385991 a dit :Moi j'en fait tomber 2 en général. Mais tu sais dans la vie il faut des gagnants... et des perdantsbonnie;4385987 a dit :Mais pourquooooi le premier coup ne fait-il tomber qu'un unique bonbon
J'en profite pour poser la question pendant que tu en parles Ca s'achète où des bouchons d'oreilles? Plutôt en pharmacie ou plutôt au supermarché?naileen;4385994 a dit :Putain, le concert est toujours pas fini
Du coup, soit j'essaye de dormir avec mes bouchons (mais vu le bruit, je vais quand même tout entendre), soit je rattrape mon retard sur TF1 et M6 replay.
Je vais aller me brosser les dents, j'aviserai ensuite.
On n'a pas de preuvesunflowers;4385997 a dit :J'ai fait 176, je peux aller me coucher l'esprit tranquille cette fois
(celle qui bat mon score je la retrouve, et j'engage @Mirmotton pour l'enculer en brochette, c'est bien compris? )
Pardon, bisous bisous
maycomb;4385998 a dit :bonnie;4385990 a dit :@Maycomb salut, le chien est cute et tout mais y a une tête qui gâche un peu la photo à droite, faudrait faire quelque chose. Tu peux la couper si tu veux.
(ne pas citer)
Quel troll celle là
croque-creviss;4386001 a dit :On n'a pas de preuvesunflowers;4385997 a dit :J'ai fait 176, je peux aller me coucher l'esprit tranquille cette fois
(celle qui bat mon score je la retrouve, et j'engage @Mirmotton pour l'enculer en brochette, c'est bien compris? )
Pardon, bisous bisous
J'exige une preuve !