enid
No strings attached relationships, relax and enjoy
mais tellement ! je susi vraiment contente de vous avoir vues les filles ! @Miss-nononthegalwaygirl;4386298 a dit :
mais tellement ! je susi vraiment contente de vous avoir vues les filles ! @Miss-nononthegalwaygirl;4386298 a dit :
systeme;4386762 a dit :Bon, d'après Google on peut conserver des figues fraîches au frigo que 1 semaine grand maximum Mais mes figues ont l'air parfaitement normales. Ça se voit à sa tête, une figue qu'il faut pas manger ?
kirkja;4386770 a dit :systeme;4386762 a dit :Bon, d'après Google on peut conserver des figues fraîches au frigo que 1 semaine grand maximum Mais mes figues ont l'air parfaitement normales. Ça se voit à sa tête, une figue qu'il faut pas manger ?
Au pire tu en goûtes une, tu verras bien !
systeme;4386776 a dit :kirkja;4386770 a dit :systeme;4386762 a dit :Bon, d'après Google on peut conserver des figues fraîches au frigo que 1 semaine grand maximum Mais mes figues ont l'air parfaitement normales. Ça se voit à sa tête, une figue qu'il faut pas manger ?
Au pire tu en goûtes une, tu verras bien !
Mais si ça a bon goût, c'est bon ? Ça peut pas avoir bon goût et me rendre malade après ?
J'y connais rien en pourrissage