En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
Je me sens vraiment mal aujourd'hui.
Pour vous résumer, je suis en deuxième année de BTS communication et je dois me trouver un stage pour novembre-décembre 2013. Donc j'envoie des CV et lettres de motivations à plusieurs entreprises. Et jeudi, je reçois un appel (enfin!) d'une entreprise qui souhaite me faire passer un entretien demain après-midi. Toute contente, je le dis à mes amies, mais là catastrophe, une de mes amies a un rendez-vous avec cette entreprise après moi. Elle me dit que j'étais au courant et tout qu'elle avait un RDV, qu'elle l'a même dit à nos deux amies et que j'étais là. Mais moi, je ne m'en souviens pas. Depuis, elle me fais la tête, et là y a 15 minutes elle m'envoie un message dans lequel elle me dit que si j'ai le stage, elle ne m'adressera plus la parole.

Je ne sais pas quoi faire u_u

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
sunflowers;4388162 a dit :
J'ai envie d'un Quick maintenant, qu'est-ce que vous avez toutes avec les fast-foods aujourd'hui? :gonk:

(ouais, team Quick ici aussi @Heartifice. :cretin:)

J'crois que le Dimanche c'est la journée glandasse pour tout le monde et que du coup on rêve du fast-food (livré de préférence :cretin:) à déguster en pyj' dans notre pieu :lunette:

L

lualdi

Guest
Comme cette journée est longue. C'est déprimant...

En plus j'ai ouvert les fenêtres et y a un de mes voisins qui est en train de se cuisiner un pur truc-qui-sent-trop-bon-sa-mère :gonk:

20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
euki;4388192 a dit :
pookiie;4388167 a dit :
Pour vous résumer, je suis en deuxième année de BTS communication et je dois me trouver un stage pour novembre-décembre 2013. Donc j'envoie des CV et lettres de motivations à plusieurs entreprises. Et jeudi, je reçois un appel (enfin!) d'une entreprise qui souhaite me faire passer un entretien demain après-midi. Toute contente, je le dis à mes amies, mais là catastrophe, une de mes amies a un rendez-vous avec cette entreprise après moi. Elle me dit que j'étais au courant et tout qu'elle avait un RDV, qu'elle l'a même dit à nos deux amies et que j'étais là. Mais moi, je ne m'en souviens pas. Depuis, elle me fais la tête, et là y a 15 minutes elle m'envoie un message dans lequel elle me dit que si j'ai le stage, elle ne m'adressera plus la parole.

Si ça se trouve, tu as envoyé ta demande avant qu'elle en parle... Tu peux lui expliquer que tu as envoyé des tas de CV, sans forcément faire attention...
Va à l'entretien, tu verras bien... si ça se trouve, aucune de vous ne sera prise :shifty:
Je lui ai déjà expliqué, mais elle ne veut rien entendre. :/

20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
whoopsy-daisy;4388205 a dit :
pookiie;4388167 a dit :

Pookie je pense qu'il est temps de changer d'amie là...:erf:

Plus sérieusement : premièrement, tu n'es en rien responsable de tout ça, tu as le droit de chercher un stage ou un taff comme tout le monde. Deuxièmement ; ta "pote" ne détient pas le monopole de se présenter à certaines entreprises.

Alors surtout ne culpabilise pas pour si peu, et si cette "pote" ne t'adresse plus la parole si tu arrives à décrocher un stage... ma foi c'est pas une grande perte je trouve.

Courage, ne déprime pas surtout :hugs:
D'accord et merci.
Mais en fait le plus dure, c'est que l'on est (depuis la première année de BTS, donc depuis l'année dernière) un groupe de 4 copines et si je me sépare d'elle, je ne sais pas ce qu'il va se passer, si les deux autres filles vont la suivre et me laisse seule.

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
croque-creviss;4388212 a dit :
J'ai tapé "slutwalk" sur google pour voir les photo et le premier article sur lequel je suis tombée c'est ça
:

http://www.metronews.fr/paris/la-slutwalk-2013-contre-la-culpabilisation-des-victimes-de-viol/mmiA!s75rowt8Q4unA/

Les commentaires sont à gerber, et il y en a un qui fait de la pub au blog de Fautes. J'étais un peu comme ça :oo: :slap: :caca:
Ah oui en effet : "les seuls mecs présents dans ce genre de manifs c'est les bobos efféminés qui espèrent gagner des points auprès de la gent féminine

ils ne comprennent pas que c'est contraire, les "sluts" préfèrent les machos que les larves, même si elles disent que non" :facepalm: (ausecoursjevaisdégobiller)

Il en dit quoi le mec de @pantoufle ? :cretin:

Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
moule;4388217 a dit :
J'ai tapé "slutwalk" sur google pour voir les photo et le premier article sur lequel je suis tombée c'est ça
:

http://www.metronews.fr/paris/la-slutwalk-2013-contre-la-culpabilisation-des-victimes-de-viol/mmiA!s75rowt8Q4unA/

Les commentaires sont à gerber, et il y en a un qui fait de la pub au blog de Fautes. J'étais un peu comme ça :oo: :slap: :caca:
"les seuls mecs présents dans ce genre de manifs c'est les bobos efféminés qui espèrent gagner des points auprès de la gent féminine
Je suis sûre que l'organisateur de la SlutWalk Lyon serait d'accord tiens, il organise ça juste pour avoir un troupeau de filles qui le suit :drama:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
moule;4388217 a dit :
:

Ah oui en effet : "les seuls mecs présents dans ce genre de manifs c'est les bobos efféminés qui espèrent gagner des points auprès de la gent féminine

ils ne comprennent pas que c'est contraire, les "sluts" préfèrent les machos que les larves, même si elles disent que non" :facepalm: (ausecoursjevaisdégobiller)

Il en dit quoi le mec de @pantoufle ? :cretin:

Il est très content d'être une larve efféminée :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes