Merde, j'ai de nouveau de la fièvre je me sens pas bien du tout, et je stresse à mort entre le PVT, mon taff et le WE surprise pour l'anniversaire de mon copain.
pimpanela;4415683 a dit :barnabe-;4415662 a dit :J'en peux plus de pas m'aimer comme ça. J'aimerais tellement être en paix avec mon physique.
Je suis certaine que tu es très mignonne mais que, comme tout le monde, tu te focalises sur tes défauts. Et du coup tu ne vois pas tout le positif qui est en toi
J'ai une amie qui était exactement comme toi et elle a réussi à faire évoluer son regard, donc tu peux changer aussi le tien !
1337;4415679 a dit :@barnabe- courage, c'est vraiment épuisant quand c'est comme ça. surtout si les gens te disent 'mais je te trouve jolie' et que tu as juste envie de répondre "je m'en fous de votre avis c'est à moi que je dois plaire et c'est pas le cas. J'espère que ça va passer, je suis sortie de ma période comme ça, ça fait du bien.
Je pense que cela dépend si ton généraliste est conciliant ou pas!vilaine;4415791 a dit :Je suis désolé je fais absolument super chier avec ça, mais vous pensez que je peux obtenir une ordonnance pour une crème (Différine) pour l'acné chez un médecin (et non un dermato) ?