celynej;4415926 a dit :En plus juste après avoir posté mon précédent post, il y a une Mad qui a Nantes dans sa signature, c'est un signe.
tusaistousser;4415934 a dit :C'est bon le forum peut bien s'écrouler rienafout, j'ai reçu plus de Big Up que jamais dans ma carrière de Mad et j'ai reçu le colis de @Vilaine
Par contre, si ça pouvait ne pas être la fin du monde avant que j'ai le temps d'ouvrir le-dit colis ça serait cool, merci le monde
nettle;4415948 a dit :celynej;4415926 a dit :En plus juste après avoir posté mon précédent post, il y a une Mad qui a Nantes dans sa signature, c'est un signe.
En plus je suis Nantaise, ce qui est déjà une raison suffisante de venir à Nantes
Mercicrocuta;4415958 a dit :tessy;4415949 a dit :Je sais. J'ai retenu cette leçon le jour où mon frère a fixé des tentures en face de son ordinateur parce que le papier peint sur le thème "cirque", ça foit moyennement sérieux.crocuta;4415913 a dit :tessy;4415903 a dit :Ohputainohputainohputain... Ca y est, mon potentiel employeur m'a ajoutée sur Skype,
fais attention à ce qui se trouve derrière toi surtout.
Mon plus gros problème sera surtout de faire en sorte que le chat ne soit pas dans ma chambre à ce moment-là, parce que s'il commence à me miauler après pendant l'entretien pour que je m'occupe de lui, grimper sur moi, et se frotter à l'ordinateur, je pense que c'est crédibilité -25.
Bordel, je vais passer un entretien pour un stage en Ukraine
(sinon, vous le dites si ça commence à vous gonfler mes posts paniqués à répétition )
Qui sait, peut-être que le trou de bal duveteux de ton chat en plein écran va émouvoir ton futur patron
Je croise les doigts pour toi en tout cas.