En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
euki;4417081 a dit :
eternity-;4417080 a dit :
Aujourd'hui en cours j'ai demandé à une fille si elle pouvait me prêter ses cours de "l'épisode 5 à l'épisode 10", au lieu de "l'exercice"... :facepalm:


Je regarde trop de séries :lunette:

Peut-être que tu peux les trouver en streaming du coup ? :cretin:

:yawn:
Ca serait tellement pratique!
 
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Je suis sûre que ma pote est aussi intéressée par l'américain. Sauf qu'elle, elle a son numéro, et elle m'a déjà dit plusieurs fois qu'il lui avait proposé de sortir le week end dernier. Noooon :gonk: Moi il me parle pas :gonk:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux a déposé les fauves chez ses parents sauf qu'il n'y a personne, du coup elles sont seules et pas sorties depuis ce matin. Il va y allait, mais il n'aura pas le temps de manger ce midi, et sera probablement en retard au boulot. Bien sûr ça arrive un jour où je ne peux vraiment pas partir plus tôt :erf:

----

Je monte au bureau de mon directeur pour lui parler de la collègue/plagiaire: j'ai la trouille :gonk:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
borelienne;4417110 a dit :
kafkanorexia;4417097 a dit :
J'ai trop envie de me remettre au suédois. :halp:
Zou. :supermad:
Han, tu as fait du suédois ? :puppyeyes: Dans quel cadre ?

Cette chanson me donne toujours tellement envie de me mettre au finnois ! :puppyeyes:
Et l'islandais ! En fait toutes les langues nordiques me font envie :yawn:
(C'est bien elles sont super utiles et pas du tout compliquées en plus :lunette: :cretin:)


En fait, mon oncle (allemand) s'est marié à une suédoise, donc mon cousin est suédois. Et en fait, comme mon oncle travaille pour l'ambassade allemande, il est expatrié tous les trois ans. Et en 2009, il a pu choisir le pays de ma tante. Donc on est allés les voir et je suis tombée amoureuse du pays, de la langue, des gens... :puppyeyes: J'aime tout !

Donc plus pour moi, et qui sait, plus tard, y vivre. :happy:

Pour l'instant, je bosse seule, mais mon cousin peut m'aider, ma tante aussi (elle me donnait des cours en faisant des courses H&M :yawn:), puis aussi, ma mère a un collègue qui est en lien avec ma tante et mon oncle et qui adore la Suède, donc il me donnera des cours quand j'entrerai à la fac. :jv:

Le finnois c'est horrible. J'ai une tante finlandaise (et là, tu es entrain de te dire que j'ai un clan comme famille et qu'on va envahir le monde entier :yawn:) et c'est une des langues les plus dures à apprendre.  :gonk: Et vu l'image qu'elle donne de la Finlande... :shifty:
Le norvégien est plus simple que le suédois, mais ça ne me tente pas. Comme le suédois, c'est un super mélange anglais-allemand. Genre avion=flygplan. Fliegen pour l'allemand et plan avec plane. :yawn:

Ouii, la Scandinavie. :jv:
 
Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bonjour!
J'ai pas envie de sortir de mon lit, j'ai pas envie de travailler, j'ai pas envie de croiser mes collocs. Ah et j'en ai marre de tomber malade parce que ma fenêtre est mal isolée, j'ai carrément de la condensation à l'intérieur et je doute que ça soit normal :goth:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

Je regarde La Petite Maison dans la Prairie, ça me rappelle trop de souvenirs. J'ai super honte mais je ne peux pas m'empêcher de regarder et de vouloir appeler ma grand-mère pour tout commenter. :lol:

J'ai mon deuxième contrôle dans une heure et demie. Je stresse, étant donné que j'ai complètement foiré le premier. J'espère que j'aurais au moins 11,5 pour avoir la moyenne sur cette matière. :pray:
 
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
calliopee;4417143 a dit :

@kostia, prépare un prétexte et va vers lui pour lancer une conversation et choper son numéro :winky:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


:yawn:
Je suis sûre qu'il est encore plus savoureux. :winky: (n'importe quoi :lol:)
On devrait se voir bientôt (avec tous les autres hein, pas en tête à tête) et j'vais essayer une approche, et de carrément lui proposer un verre tous les deux ou un truc comme ça. Dans ma tête, ça paraît très simple. :shifty:
 
K

katnissvsw

Guest
Sur la page fb de la fac, il y a quelqu'un qui a posté une caricature d'une de nos profs trop ressemblante :yawn:.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai reçu ma commande Feelunique (avec le même crayon et le même rouge à lèvres que pour ce make-up), je suis trop contente!

Après avec ma tronche d'enrhumée et mes cernes perpétuellement dégueulasses ça risque de renforcer le côté "living dead" mais je m'en fous, j'aime encore plus justement :goth:!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes