En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@borelienne Parce que j'aimerais bien en donner, mais je ne sais pas du tout si j'ai le niveau, ou pour quel niveau le faire, comment ça se passe... :erf:
Je pensais faire "tous niveaux" pour les primaires, sinon, allemand pour tous niveaux (enfin, jusqu'en terminale, sinon, je me sentirais pas très à l'aise :lol:) et français, j'aimerais énormément jusqu'en classe de première, mais voilà, c'est pas très pro, j'ai l'impression. :erf:

Tu donnes des cours de quoi? :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
urumii;4417265 a dit :
vic-odine;4417258 a dit :
J'ai parlé à mon directeur et je me sens encore plus "abandonnée" voire désavouée :facepalm:

En gros il m'a d'abord dit que tout ce que j'écris pour la boite appartient à la boîte avant de comprendre que je parlais de mon mémoire. Et ensuite il s'est inquiété de la validité de la formation de la plagiaire pour enfin dire que ça ne le regardait pas... :eh:

On est pas rendu :boxing:

non mais c'est pas possible. et ta directrice de mémoire, elle en pense quoi?

Mon directeur de mémoire (c'est un monsieur, enfin je crois :yawn:) me dit qu'on ne peut rien faire sans papier/attestation de la part de la plagiaire. Enfin on pourrait prévenir son école mais pas publier, sans risque en tout cas.
ally-darling;4417266 a dit :
vic-odine;4417258 a dit :
J'ai parlé à mon directeur et je me sens encore plus "abandonnée" voire désavouée :facepalm:

En gros il m'a d'abord dit que tout ce que j'écris pour la boite appartient à la boîte avant de comprendre que je parlais de mon mémoire. Et ensuite il s'est inquiété de la validité de la formation de la plagiaire pour enfin dire que ça ne le regardait pas... :eh:

On est pas rendu :boxing:

Du coup je suis là :ninja: Il faut que tu en parles avec la fac, eux peuvent pas laisser passer ça!

Ben le souci c'est qu'on est pas du tout dans la même école, du coup c'est compliqué :erf:

euki;4417269 a dit :
vic-odine;4417258 a dit :
J'ai parlé à mon directeur et je me sens encore plus "abandonnée" voire désavouée :facepalm:

En gros il m'a d'abord dit que tout ce que j'écris pour la boite appartient à la boîte avant de comprendre que je parlais de mon mémoire. Et ensuite il s'est inquiété de la validité de la formation de la plagiaire pour enfin dire que ça ne le regardait pas... :eh:

On est pas rendu :boxing:

Bon au moins, ça s'est fait. Pas très utile le mec... mais il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas !

Maintenant, faut s'occuper de la lettre de reconnaissance du plagiat !
Si tu la rédiges toi même, et qu'elle n'a plus qu'à la signer, elle ne pourra pas repousser le truc éternellement non ?

C'est pas bête mais ça me fait flipper :stare:
Je ne sais pas comment tourner la chose pour qu'elle accepte de le signer et pour que ça me couvre complétement.

Mais sinon effectivement maintenant peut importe le résultat des démarches, il ne pourra pas faire comme si il était étonné.
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
euki;4417259 a dit :
enid;4417254 a dit :
euki;4417245 a dit :
eternity-;4417213 a dit :
Boooon je déborde de linge sale, je devrais aller à la laverie mais j'y vais pas car j'y suis jamais allée et je sais pas comment ça se passe alors ça me stresse! :halp:



(Je suis débile)
La première fois à la laverie, c'est toujours un peu la panique !!!

Prends ton temps. Lis bien les indications sur les différents panneaux. S'il y a quelqu'un, n'hésite pas à demander de l'aide :)
J'avais lu Levrette... :sexe:

:yawn:
J'ai rigolé comme une idiote dans mon bureau, et j'ai du inventé une raison bidon pcq mes collègues me regardaient comme ça : :oo:
C'est malin, j'te jure !
:yawn:
Relis la phrase avec le mot levrette c'est même pas choquant ! je me disais "ah tiens ca première levrette cetait un peu la panique mais pourquoi ?"
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
"Weaver, je trouve que t'es notre meilleure nounou"

Venant d'une ado de 15 ans, starlette de son lycée, et despote à ses heures, c'est vraiment un compliment qui tue (ou alors, c'est pour que je la laisse fumer en cachette...:innocent: M'en fous, je prends quand même!)
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
kafkanorexia;4417231 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous donnent des cours de soutien/scolaire? :happy:

J'en donne aussi, depuis cinq ans. En général anglais, allemand, français et latin. Parfois maths ou lecture pour les plus petits.
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
J'ai un gros coup de fatigue, ca doit être du à mon malaise de ce matin :erf: j'aime pas ca je sais même pas d’où c'est venu
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Ai découvert ce matin que mon compte en banque avait été piraté (est-ce le bon terme?): un billet d'avion pour Mumbai (Bombay) aurait été acheté de Moscou utilisant mon compte en banque!! Du coup, plusieurs centaines de livres de découvert, quel bonheur!! Heureusement que mon découvert autorisé n'est que de 100 livres (histoire de limiter les accidents et les utilisations frauduleuses, ce qui a bien fonctionné comme on peut le voir), hein! Cela fait quand même peur de voir que malgré les codes secrets et les mots de passe et autres mesures de sécurité et bien personne n'est à l'abri des fraudes!!
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis en train de préparer mes candidatures pour me barrer d'ici :shifty:

Du coup j'ai une question: quand vous candidater via mail vous faites comment: vous mettez votre lettre de motivation en corps du mail ? Vous mettez un truc type "veuillez trouver ci-joint" ? Help :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes