En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'est idiot mais je comptais vraiment sur un moment de calme autour d'un chouette repas, et là comme visiblement c'est mort, j'ai juste envie de pleurer :sad:
 
R

rainbow-dash

Guest
hawley;4417758 a dit :
1337;4417734 a dit :
Programme du jour:
- rédiger un "dans le frigo de 1337" puisque mon frigo déborde de victuailles.

- réviser un peu ou beaucoup pour le concours.


- prendre mes rendez-vous médicaux, arrêtez d'avoir 5 ans, et prendre les choses en main. Si je ne les ai pas pris d'ici 18h, vous pouvez m'infliger la torture de votre choix. :cretin:

- passer l'aspi.

- repasser.


- avancer sur les préparatifs du mariage.

ça va j'ai presque tout fait :ninja:

Oh oui oh oui le frigo ! Tu veux pas faire "la culotte de" aussi ? :puppyeyes: J'essaie de convaincre Mymy de relancer ça mais elle a pas de propositions :drama:

Cékoi "la culotte de" ? Ça a l'air trop cool :puppyeyes:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
hubertine;4417764 a dit :
bazinga-;4417754 a dit :
laumie;4417747 a dit :
hawley;4417709 a dit :
@bazinga- Les Apple Minis :tears: C'était tellement parfait.

Bon quelqu'un peut m'éclairer ?? C'était quoi des Apple Minis ?? :shifty:

De mignonnes petites céréales pleines de magie, qui avaient l'air de cacher un trésor fait d'or et d'étoiles.

C'est beau, j'apprécie l'effort poétique. :cretin:

:yawn: Admettons que je me sois emballée :lol:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
trigger;4417782 a dit :
hawley;4417758 a dit :
1337;4417734 a dit :
Programme du jour:
- rédiger un "dans le frigo de 1337" puisque mon frigo déborde de victuailles.

- réviser un peu ou beaucoup pour le concours.


- prendre mes rendez-vous médicaux, arrêtez d'avoir 5 ans, et prendre les choses en main. Si je ne les ai pas pris d'ici 18h, vous pouvez m'infliger la torture de votre choix. :cretin:

- passer l'aspi.

- repasser.


- avancer sur les préparatifs du mariage.

ça va j'ai presque tout fait :ninja:

Oh oui oh oui le frigo ! Tu veux pas faire "la culotte de" aussi ? :puppyeyes: J'essaie de convaincre Mymy de relancer ça mais elle a pas de propositions :drama:

D'ailleurs la rubrique sandwich continue? C'etait cool :bave: J'avais envoye une recette de sandwich vege a Faye il y a quelques mois (enfin je crois que c'etait a Faye).
Ça me dit quelque chose, je vais enquêter :lunette: par contre de mémoire les sandwichs on avait reçu très très peu de participations !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
celynej;4417757 a dit :
@Nettle Ahhhh mais c'est pour ça que ma maîtresse me le disait quand j'étais plus petite :lunette:

Non pas du tout, c'est pour favoriser l'apprentissage : on retient bien mieux quand on a cherché soi même la réponse que quand on l'a eu directement toute cuite dans le bec :lunette:

(Bon, et en fait, les phasmes, c'est herbivore. Donc ça ne mange pas de mouche. Ainsi, voila :drama: )
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Mais merde il est déjà cette heure là ? Bon faut vraiment que je fasse ma liste ménage pour pouvoir commencer à tout nettoyer :cretin:

(Astuce pour éviter de faire le ménage n°1: faire une liste)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
deetz;4417784 a dit :
vic-odine;4417777 a dit :
C'est idiot mais je comptais vraiment sur un moment de calme autour d'un chouette repas, et là comme visiblement c'est mort, j'ai juste envie de pleurer :sad:

Tu peux peut-être commander quelque chose ? (c'est pas le même chose que de le cuisiner certes mais bon :shifty:)

Pas là ou j'habite, ni même sortir manger quelque part :erf:

Ce qui m'agace encore plus c'est que le chauffagiste est reparti nettoyer une pièce chez lui... Il savait que quand il est arrivé j'allais en course, si il savait qu'il en avait pour si long, il aurait pu me dire que j'avais le temps d'aller faire mes deux courses.

Bref ma viande décongelée va partir à la poubelle et je pense que je vais aller me coucher dès que mon amoureux rentrera.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je suis passée par Hema en sortant du travail, mais y avait pas ce que je cherchais .. Du coup j'suis passée par Zara et j'ai craqué sur l'écharpe que tout le monde achète en ce moment mais qu'est trop belle et je la voulais trop mais on a plus un rond mais la paye est dans une semaine et je me suis Rien acheté ce mois ci et en plus elle fait limite plaid ahaah

Bref, je me suis acheté une écharpe :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
breshke;4417799 a dit :
Par contre les meufs vous allez vous calmer mais direct. Les meilleures céréales du monde, ce sont les Cherrios. C'EST TOUT.

:thé:

Okay okay okay. Mais je voudrais savoir : où est-ce que tu situes les Weetos ?
 
11 Février 2013
480
272
3 804
:hello: tout le monde !

Ca y est c'est parti pour 3 jours de repos ! Je vais pouvoir en profiter pour avancer commencer mes faire parts de mariage. :)
 
R

rainbow-dash

Guest
nettle;4417793 a dit :
celynej;4417757 a dit :
@Nettle Ahhhh mais c'est pour ça que ma maîtresse me le disait quand j'étais plus petite :lunette:

Non pas du tout, c'est pour favoriser l'apprentissage : on retient bien mieux quand on a cherché soi même la réponse que quand on l'a eu directement toute cuite dans le bec :lunette:

(Bon, et en fait, les phasmes, c'est herbivore. Donc ça ne mange pas de mouche. Ainsi, voila :drama: ;)

Mais moi je suis une :supermad: alors que l'on me le dise ou que je le cherche ça finit pareil dans ma tête :cretin:

(Je ne sais même pas ce qu'est un phasme, j'ai peur de chercher de peur de tomber sur un truc trop bizarre :goth: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes