En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
tecumseh-sparrow-spivet;4417841 a dit :
nettle;4417813 a dit :
celynej;4417807 a dit :
nettle;4417793 a dit :
celynej;4417757 a dit :
@Nettle Ahhhh mais c'est pour ça que ma maîtresse me le disait quand j'étais plus petite :lunette:

Non pas du tout, c'est pour favoriser l'apprentissage : on retient bien mieux quand on a cherché soi même la réponse que quand on l'a eu directement toute cuite dans le bec :lunette:

(Bon, et en fait, les phasmes, c'est herbivore. Donc ça ne mange pas de mouche. Ainsi, voila :drama: ;)

Mais moi je suis une :supermad: alors que l'on me le dise ou que je le cherche ça finit pareil dans ma tête :cretin:

(Je ne sais même pas ce qu'est un phasme, j'ai peur de chercher de peur de tomber sur un truc trop bizarre :goth: ;)

C'est un insecte, et l'espèce qu'on connaît le plus, c'est le phasme bâton, qui ressemble... Bah, à un bâton :yawn: Enfin, à une brindille. C'est non violent, non agressif, ça dort le jour et ça mange des feuilles la nuit.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



-

@Breshke  M'en fous je brûlerai en hurlant mes convictions: "LES CHEERIOS CETTE ARNAAAAAQUE!!"

:yawn:

no-made;4417838 a dit :
summer_;4417831 a dit :
nettle;4417822 a dit :
Oh, et @Summer_    , après enquête, le film que les CM1 ont vu, c'est Rabi !
Merci. :fleur: (Ça a pas l'air super comme film. :shifty:)

Ca pourrait pas être pire que Paul dans sa vie  :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un film qui a l'air palpitant, et plein de rebondissements :lunette:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
celynej;4417779 a dit :
hawley;4417758 a dit :
1337;4417734 a dit :
Programme du jour:
- rédiger un "dans le frigo de 1337" puisque mon frigo déborde de victuailles.

- réviser un peu ou beaucoup pour le concours.


- prendre mes rendez-vous médicaux, arrêtez d'avoir 5 ans, et prendre les choses en main. Si je ne les ai pas pris d'ici 18h, vous pouvez m'infliger la torture de votre choix. :cretin:

- passer l'aspi.

- repasser.


- avancer sur les préparatifs du mariage.

ça va j'ai presque tout fait :ninja:

Oh oui oh oui le frigo ! Tu veux pas faire "la culotte de" aussi ? :puppyeyes: J'essaie de convaincre Mymy de relancer ça mais elle a pas de propositions :drama:

Cékoi "la culotte de" ? Ça a l'air trop cool :puppyeyes:

C'était une rubrique où une Mad parlait de l'histoire de sa culotte préférée ! C'était très très cool. Si vous voulez relancer ça envoyer des propositions ! On va voir avec Perrine si ça lui dirait de s'occuper de la rubrique :)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Breshke et @Hubertine. : avec des mots l'idée de la chanson ou de l'histoire ça aurait été parfait mais alors là avec plus de 400 nombres c'est juste pas possible.
Pour faire plus précis je dois apprendre les quantité de protéines, lipides, glucides, kcal, kJ, Na, Ca et K dans une 60aines d'aliments :facepalm:
Je crois que je vais aller me pendre en fait, ça sera plus simple :d
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
celynej;4417835 a dit :
vic-odine;4417817 a dit :
deetz;4417808 a dit :
vic-odine;4417797 a dit :
deetz;4417784 a dit :
vic-odine;4417777 a dit :
C'est idiot mais je comptais vraiment sur un moment de calme autour d'un chouette repas, et là comme visiblement c'est mort, j'ai juste envie de pleurer :sad:

Tu peux peut-être commander quelque chose ? (c'est pas le même chose que de le cuisiner certes mais bon :shifty:)

Pas là ou j'habite, ni même sortir manger quelque part :erf:

:calin:
Pour la viande, tu ne peux pas la faire cuire et la mettre au frigo plutôt que de la jeter ? Ca sera sans doute moins bon demain mais c'est peut-être mieux que de la jeter ? :erf:

Je peux pas cuisiner tant que le chauffagiste est là. Et si je la cuis comme ça, je n'en mangerais pas (en plus c'est du porc donc ça se garde absolument pas). Mais je pourrais peut être la faire cuire pour les fauves, oui :fleur:

Mais... Tu as vraiment des fauves ? :lunette:

Je croyais que c'était pour rire, moi, l'autre jour, je ne comprends plus rien :lunette:

Mes fauves se sont mes chiennes :cretin:

---
Je viens de capter que je devais rappeler un ancien collègue pour l'histoire de ma plagiaire sauf que ça non plus je ne pourrais pas aujourd'hui.

Bon et en prime le chauffagiste a laissé la chaudière ouverte, chaudière qui coule, pas complètement dans le seau, parce que c'est pas assez grand.

Et je viens d'envoyer chier mon amoureux par sms parce que tout ça me gonfle :sad:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
nettle;4417846 a dit :
Un film qui a l'air palpitant, et plein de rebondissements :lunette:

Quand le réalisateur était venu, il nous avait demandé si on avait des questions, nous les pauvre petits collégiens ignorants, et un mec de ma classe avait demandé "Il est mort Paul Dansavi ?" :facepalm:

:cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
1337;4417845 a dit :
@hawley :lol: ton nouveau bandeau :top:



Tu es à fond entre le slip et les culottes :cretin:

COMPLETEMENT, c'est sous-vêtement time :winky: Clique donc, histoire de pas être surprise si y'a des slips qui fusent sur ECM ce soir.

D'ailleurs les meufs, pour la bannière : on invite toutes les filles "qui nous lisent en sous-marin" à craquer leur slip et à se manifester ce soir... En criant SLIP :winky: Donc toi qui me lis et qui a jamais trop osé posté ou qui poste pas souvent : VENGO VENGO SLIPO

Le slip c'est la vie.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je pensais pas qu'il y avait tant de MadZ adeptes des Apple Minis. Pour moi ces céréales ça équivalait un peu à Satan :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
breshke;4417847 a dit :
nettle;4417837 a dit :
summer_;4417831 a dit :
nettle;4417822 a dit :
Oh, et @Summer_     , après enquête, le film que les CM1 ont vu, c'est Rabi !
Merci. :fleur: (Ça a pas l'air super comme film. :shifty:)

Ça a même l'air chiant comme la pluie :yawn:

Laisse la pluie en dehors de ça, tu veux ? :scream: C'est pas de sa faute si le film qu'on a fait voir à tes élèves il est tout pourri :cretin:

Alors pardon, mais la pluie, elle est quand même OVER CASSE COUILLE. Déjà parce qu'elle mouille, premier point. Après, on a les cheveux qui frisottent, la goutte au nez, et les pieds humides. ENSUITE. Et bah quand les sales gosses gentils élèves sortent en récré, ils doivent tous rester sous le préau, pour éviter de rentrer en classe trempés comme des soupes. DONC ils ne peuvent pas courir. DONC ils ne se défoulent pas. DONC ils sont insupportables, et ils s'agitent comme s'ils avaient des phasmes dans le slip (pour rester dans le thème).

DONC la pluie, çapuduku, CQFD Votre Honneur.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je ne supporte plus l'odeur de fumée de mon mec. J'ai réussi à le faire fumer à la fenêtre mais même là ça me gêne :gonk: D'ailleurs ça me met les nerfs d'une façon assez dingue j'ai envie de hurler ça puuuue :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes