), de regarder des films d' "action", ou encore de jouer à des jeux vidéos.
(même si il m'a dit que justement c'était les autres filles qui étaient pas bizarres de pas aimer ça ahah
)
.
Postée par feu moule suite à la découverte de cette magnifique expression par moi-mêmeflyspanish;4418184 a dit :Oh bordel, la phrase des fois con des fois pas: "L'amour c'est comme un pet: si tu dois te forcer c'est probablement de la merde". Mais WTF![]()

)
elle sent le chimique un peu, j'avais vu un Docteur House ou un mec mettait un jean et il avait une maladie à cause des produits chimiques qu'ils utilisent en Chine (entre autre). Depuis, je psychote 

cocomilie;4418198 a dit :hawley;4418086 a dit :sunburn;4418064 a dit :hawley;4418047 a dit :sunburn;4418044 a dit :Ca me saoule cette ambiance foutage de gueule.![]()
?
Cette façon que tout le monde ""crache"" sur tout le monde - que ce soit sur le forum ou sur le groupe. Je trouve ça dommage.
Mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.C'était juste mon ressenti à l'instant - il fallait que ça sorte.
J'en suis au stade où j'ignoreQuand je vois la propension qu'ont les MadZ à remettre de la vie sur ECM et à jeter des slips, je me dis que c'est pas une petite crise de ce genre qui va heurter le forum. Page tournée !
Voilà la solution, faisons comme si tout était réglé et minimisons ce qu'il s'est passé ! Le forum se vide, mes topics préférés sont morts, on se fait chier sur ECM, les 3/4 des nanas qui faisaient vivre le forum se sont barrés et on nous demande d'être bien sages et pas trop cultivées. Youpi, top ambiance, faites péter les licornes.![]()
? Enfin, c'est pas ça un troll, je trouve ça quand-même bien exagéré et fort direct de donner des avertissements dès que quelqu'un va à l'encontre de "l'ambiance générale" lorka;4418226 a dit :Ca y est, le dilemme de l'hiver commence : fumer et se les cailler ou ne pas fumer ?![]()