En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Bon maintenant que j'ai posté mon premier message depuis des jours je peux me lêcher :cretin:

Mon british me manque ! :non: Ça fait deux semaines qu'il est parti, et on se parle tous les jours c'est très bizarre :lunette: Parce que on s'entend vraiment bien, mais finalement on ne se connait que depuis 3 semaines (et la première on vivait ensemble), que je lui parle tous les jours alors que son petit frère (que j'adore au passage <3 ) ne lui a pas parlé depuis qu'il est parti, mais que moi si :shifty:
En tout cas il sort tous les soirs à son université (normal on peut dire), il va surement coucher avec plusieurs filles pendant ces deux mois, mais ça je m'en fous, je veux juste pas qu'il trouve une fille plus intéressante que moi c'est tout ce que je demande :cretin: :shifty:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
vilaine;4418234 a dit :
Mais je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui trouverais que tout ne vas pas bien, qui aurais envie d'exprimer un avis divergeant, etc etc serait considéré comme un troll :eh: ? Enfin, c'est pas ça un troll, je trouve ça quand-même bien exagéré et fort direct de donner des avertissements dès que quelqu'un va à l'encontre de "l'ambiance générale" :lol:

Relis son post, franchement, j'en ai ma claque de me faire insulter et que les filles qui ne font pas partie des râleuses se fassent descendre "parce qu'elles ne peuvent pas mettre autant d'ambiance que nous". Ben. Si. Désolée, mais je préfère les défendre et me consacrer à elles plutôt qu'à celles qui ont décidé qu'ici c'était tout pourri. Ca l'est pas !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
cocomilie;4418198 a dit :
hawley;4418086 a dit :
sunburn;4418064 a dit :
hawley;4418047 a dit :
sunburn;4418044 a dit :
Ca me saoule cette ambiance foutage de gueule. :lol:

?

Cette façon que tout le monde ""crache"" sur tout le monde - que ce soit sur le forum ou sur le groupe. Je trouve ça dommage.

Mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet. :happy: C'était juste mon ressenti à l'instant - il fallait que ça sorte.

J'en suis au stade où j'ignore :cretin: Quand je vois la propension qu'ont les MadZ à remettre de la vie sur ECM et à jeter des slips, je me dis que c'est pas une petite crise de ce genre qui va heurter le forum. Page tournée !

Voilà la solution, faisons comme si tout était réglé et minimisons ce qu'il s'est passé ! Le forum se vide, mes topics préférés sont morts, on se fait chier sur ECM, les 3/4 des nanas qui faisaient vivre le forum se sont barrés et on nous demande d'être bien sages et pas trop cultivées. Youpi, top ambiance, faites péter les licornes. :lol:

C'est sympa pour celles qui postent sur ECM et les autres topics. Alors oui plein de nanas sont parties, certaines reviendront peut-être, d'autres non, mais c'est pas pour ça que nous autres on doit faire la gueule... La rédac a reconnu un certain emportement, tu veux quoi de plus? :erf: Ils demandent un certain respect, une remise à plat et que ça reparte sur de meilleures bases comme l'a dit @Hawley A chacun de faire en sorte que ça fonctionne.
 
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
Mais c'est trop bizarre :halp:

Quand je parle au Monsieur sur facebook, il reçoit pas mes messages (et pareil quand lui m'écrit) alors qu'avec d'autre personne, tout fonctionne correctement.

Bon... en même temps on est côte à côte alors pourquoi s'écrire sur facebook ? :stare:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Journée horrible, tout le monde était affreusement stressé en cours aujourd'hui a cause d'un travail a rendre du coup tout le monde s'excitait et criait de partout. Et il a vraiment fait un temps de merde. Et l'amoureux est fâché.
Alors une bonne soupe chaude et un plaid, ça fait du bien. :froid:

Il faut que je me motive à travailler mes cours ce soir...
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
J'ai un ami qui commence sérieusement à me faire chier.
Il me sort "Je sais pas comment dans ton cas j'aurais supporté de faire une deuxième année de fac avec le même programme. Je serais devenu cinglé".

Bah écoute mon petit, je n'ai pas vraiment le choix, c'était un concours, il y avait un numerus clausus et je n'étais pas dedans. Donc je recommence, c'est tout.

Je lui réponds donc calmement "Le souci ce n'est pas de refaire le programme une deuxième fois. C'est surtout d'enchaîner une deuxième année sans avoir de vie."

Ce à quoi il trouve bon de répondre "Moi c'est pire. J'ai du temps mais j'ai du mal à trouver ce que je pourrais faire".

Mais mec, mais tu trouves vraiment que ton cas est pire ? :eh:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
nanankv;4418248 a dit :
vilaine;4418234 a dit :
Mais je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui trouverais que tout ne vas pas bien, qui aurais envie d'exprimer un avis divergeant, etc etc serait considéré comme un troll :eh: ? Enfin, c'est pas ça un troll, je trouve ça quand-même bien exagéré et fort direct de donner des avertissements dès que quelqu'un va à l'encontre de "l'ambiance générale" :lol:

C'est pas du troll mais c'est un peu lourd au bout d'un moment quand même.

Mais donc quoi ? On leur dis de se taire ? Sans déconner si je mettais à dire chut à tous les posts que je trouve lourds au bout d'un moment... :lol:

@hawley :eh: "Les râleuses", "Pas mettre autant d'ambiance que nous" (qui est ce "Nous" ? Les râleuses ? Qui a dis ça, vraiment ? :eh:), ok, non mais en fait je crois que je vais simplement essayer d'oublier tout ce que j'ai pu lire dernièrement, hein, et continuer à parler de bouffe dans mon coin.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Et voilà. J'ai été comme une loque toute la journée parce que vermoulue de fatigue, et au moment où je pourrais aller me coucher pour faire une grosse nuit complète, je suis fraîche comme un gardon. :stare:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Bon bon bon, et bien c'est une belle journée de merde que nous avons là. :lunette:

Mis à part que je me suis (enfin) fait couper les cheveux. :supermad: J'étais motivé à me les couper bien plus courts que d'habitude, mais quand il m'a dit "bon là je coupe bien 10cm facile" en donnant son premier coup de ciseaux, je me suis "God, what have I done". Et en faite j'aime bien, je suis contente. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes