Je ne sais pas gérer le stress sur le long terme. Mais un des trucs qui m'aide bien quand j'ai trop de choses en tête, c'est d'écouter un chapitre ou deux d'un livre audio. Comme je les choisis en anglais, je suis obligée de me concentrer sur ce qui se dit, et en général ça m'aide à me détendre et à faire disparaître le noeud que j'ai au ventre (même s'il peut revenir assez vite parfois). Aussi, j'ai l'impression que d'avoir des petits rituels, des petites habitudes, ça fait du bien et ça aide à chasser le stresslotusse;4418922 a dit :Bon, en fait, je suis dans une période beaucoup plus stressante que je ne le pensais. A tel point que j'ai quasiment en permanence mal au ventre et que je passe mon temps à me gratter le cuir chevelu. J'essaie de respirer, de me détendre, mébon. Ça passe 5 minutes et ça revient aussitôt.
Si vous avez des astuces pour gérer le stress sur le long terme, faites moi signe
(J'ai 26 ans et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive...)
borelienne;4418979 a dit :Oh my Godness je suis choquée
Je regarde l'épisode de Noël de la saison 3 de Downton Abbey et à force de baver devant Tom (et dans ma grande mansuétude) j'ai voulu vous balancer une photo de lui torse nu, comme ça bam Alors j'ai tapé "Allen Leech nu" sur Google (don't judge ) sauf qu'il se trouve que "quand on cherche on trouve", je ne m'attendais pas à ça Google imaaaages quoi on n'est pas sur Tumblr
billy-2;4419062 a dit :ALORS (oui, je mets 12h à te répondre), c'était pour l'avant-première du film qu'il a réalisé, Don Jon, qui sort à Noël. Il y avait plusieurs AVP organisées dans la ville à quelques minutes d'intervalle. Il est passé faire coucou dans chacune des salles et nous on a eu le droit à 25 min de questions-réponses avec lui après le film. Quand le mec d'UGC nous a annoncé ça, le public était évidemment très content.hawley;4416716 a dit :billy-2;4416700 a dit :Gniiiiii, j'ai vu Joseph Gordon-Levitt en vrai ce soir pendant 25 minutes et même qu'il a parlé pas mal de temps en français.
Par contre, toutes mes photos sont pourries.
Omg, t'es allée à une soirée HitRecord ? PICS OR IT DIDNT HAPPEN (même si elles sont pourries) (jeveuxjeveuxjeveux !)
Et attention, la merveilleuse photo (le concept d'UGC, c'est de laisser les invités dans la pénombre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pire, c'est que j'étais assise au 4e rang.
lotusse;4418922 a dit :Bon, en fait, je suis dans une période beaucoup plus stressante que je ne le pensais. A tel point que j'ai quasiment en permanence mal au ventre et que je passe mon temps à me gratter le cuir chevelu. J'essaie de respirer, de me détendre, mébon. Ça passe 5 minutes et ça revient aussitôt.
Si vous avez des astuces pour gérer le stress sur le long terme, faites moi signe
(J'ai 26 ans et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive...)