En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
manxie;4419192 a dit :
jones;4419175 a dit :
J'ai super mal au ventre. :gonk: J'arrive même plus à bouger de mon canapé, même si c'est pour aller dans mon lit. :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Continue ta plaquette, protege toi jusqu'a la prochaine. Et normalement un rapport precedant un oubli ça risque rien.

J'espère ! Sur le site du planning familial, ils disent que c'est jusqu'à 5 jours avant selon les pilules. Sauf que je retrouve pas la notice de ma pilule. :stare: Je vais chercher demain matin, quand ça ira mieux.

Merci ! :fleur: (J'ai hésité à poster la question sur le topic des mamans justement :cretin: Et puis comme c'était la fête ce soir, je me suis dis que j'allais le faire un peu plus tard :lol:)


@buttercup-2 : T'as pas une plante pas loin ? Tu pourrais l'arroser... :cretin:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
a phrase desfois con desfois pas sur Claude Géant et les lundis matins, j'approuve a 200 pourcent, je sais pas quelle madz l'a trouvé celle là, mais chapeau.

Dodo time pour moi, bonne nuit les filles.

En parlant de chapeau, je sais pas pourquoi ça m'a fait pensé aux chiens des aristochats qui dorment paisiblement dans le side car et le couffin, mais j'ai pas trouvé de gif. Alors a la place:

aristocats-bed-gif.gif

 
O

Orion.

Guest
Haha toujours aucune nouvelle de mon 'copain', ça va faire 5 jours...j'attends encore la fin de la semaine pour voir s'il va m'appeler mais je le sens mal :lol:
 
2 Octobre 2013
217
151
214
Je reviens de soirée, je lis quelques post ici avant de vous souhaiter bonne nuit, et je vois qu'il y a d'autres filles qui s'en vont ? :tears:  On va finir par être plus très nombreuses dans le coin..


M'en va faire dodo, bonne nuit les madz :fleur:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je dois absolument finir mon commentaire avant 10h ce matin, ça va être chaud patate. :supermad:

EDIT : Finalement, je vais rendre un autre commentaire que j'avais fait la semaine dernière, et qui n'est pas terrible. Mais bon au moins je rendrais quelque chose. Du coup maintenant je ne sais pas quoi faire. :shifty:
 
Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mauvaise surprise hier... Je voulais recommencer une plaquette de pilules, et je me suis aperçue que j'avais pas la boîte... Elle est chez mes parents et je n'ai pas prévu d'y aller avant deux semaines...Et l'ordonnance aussi :facepalm: COMMENT JE VAIS FAIRE SANS CONTRACEPTIOOOON
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
@Seadrop @flyspanish @Miss_Unicotter @Miss_Unicotter 
Merci pour vos réponses les filles :fleur:
Hier soir j'ai lu un peu et le fait de me concentrer sur ma lecture m'a fait oublier le stress. Je me suis endormie liseuse en main :happy:
Au niveau de l'activité physique, c'est vrai que je fais pas de sport. Par contre dimanche après midi j'ai fait une grosse balade et ça m'a fait du bien. Je vais essayer de faire ça tous les week ends.
Et puis j'avais aussi acheté une brume d'oreiller pour me détendre, mais je pense jamais à l'utiliser ! Je vais la mettre bien en évidence sur ma table de nuit pour y penser.
Et puis je vais essayer de me faire une petite routine du soir : soins du visage, allumage de bougie, pshit de brume d'oreiller, tisane, repos devant une série / un film, lecture si je dors pas déjà.
Je vaincrai le stress :supermad:

-----------------------------------------------------------------------

@jones
J'ai lu ton histoire de pilule. Je pense que tu n'as aucun risque, vu que tu la prends en continu. Il me semble avoir lu sur le site de Martin Winckler qu'il fallait plusieurs jours d'oubli pour que l'ovulation se déclenche. Et comme tu étais en fin de plaquette et que tu la prends en continu, théoriquement il faudrait plus de jours que ce que tu sautes en comprimés placebo (ou de jours d'arrêt selon ta pilule). Je sais pas si je suis claire :lunette: (mais le site de Martin Winckler pourra sûrement mieux te renseigner).
Une fois j'avais oublié la mienne alors que j'étais pas en continu, vers la moitié de la plaquette, et la secrétaire de ma gyneco m'a dit qu'il n'y avait aucun risque déjà.
Par contre je te déconseille de demander à ton pharmacien parce que selon la personne sur laquelle on tombe, elle peut te sortir des énormités et te faire flipper pour rien. Mais oui, au pire, appelle ton gyneco pour te rassurer :)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes