madouc;4420866 a dit :J'ai les mêmes. Ajoute le bruit de ballons qui résonnent entre les murs en ciment.crumpet;4420803 a dit :En attendant, j'ai les gamines qui braillent dehors et qui matent l’intérieur de mon appart.
Tu as tous mes câlins, ma compassion et POSE CE COUTEAU LA PRISON N'ARRANGERA RIEN
Je me sens nulle. Ton message me confirmait bien que le mien était violent, j'en ai donc renvoyé un pour m'excuser si c'était le cas. Peu de temps après elle m'a répondu mais je n'ai pas trop compris ce qu'elle a voulu dire.flashforward;4420628 a dit :@Regina George Peut-être aussi qu'elle ne sait juste pas trop quoi répondre... Enfin, je sais que c'est un peu nul, et que si tu lui as envoyé ce message, c'est parce que tu attends quelque chose de sa part, un petit mot de réconfort, un petit quelque chose...
Mais peut-être qu'elle ne sait vraiment vraiment pas quoi te dire, et elle ne va pas te répondre un simple "ok" pour te dire qu'elle a lu le message mais ne sait pas comment réagir... Qu'elle n'arrive pas à trouver les mots.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage en tout cas, pour cette épreuve que tu dois traverser!
Parce que ça manque de saucisson dans ton assiette, je pensesunburn;4420911 a dit :urumii;4420896 a dit :sunburn;4420893 a dit :Au menu ce soir, salade de tomates, galettes au son d'avoine salées et sucrées.
@Paul- on a besoin de toi par ici !
Pourquoi ?
ivy-is;4420914 a dit :Je passe plus de temps à signaler des arnaques d'annonces de voitures que d'en trouver des intéressantes.
Oooh mercimrs-yoda;4420931 a dit :wuddlekins;4420928 a dit :Je suis vraiment pas douée, j'arrive pas à trouver c'est où pour s'inscrire pour l'envoi de colis HP
(oui et je parle très bien français)
Je te poste le lien sur ton mur dans une minute
Déjà, rien que les gens qui envoie des textos pour ce genre de choses, je comprends pas!crumpet;4420932 a dit :ivy-is;4420914 a dit :Je passe plus de temps à signaler des arnaques d'annonces de voitures que d'en trouver des intéressantes.
C'est le même combat quand tu déposes une annonce pour une voiture. Deux minutes après qu'elle soit publiée j'ai reçu une rafale de textos : "Bonjour, toujours disponible, répondre uniquement par mail"
- Déjà gros malin si je viens de la déposer mon annonce c'est qu'elle est toujours disponible ma voiture
Et ils utilisent des noms trop louches, suffit de taper leur nom sur internet pour tomber sur des sites qui répertorient des arnaques.
Ah ouais, non mais si tu manges pas de viande c'est différent Toutes mes excuses ! Je retire le saucisson de devant toi !sunburn;4420930 a dit :paul-;4420916 a dit :Parce que ça manque de saucisson dans ton assiette, je pensesunburn;4420911 a dit :urumii;4420896 a dit :sunburn;4420893 a dit :Au menu ce soir, salade de tomates, galettes au son d'avoine salées et sucrées.
@Paul- on a besoin de toi par ici !
Pourquoi ?
Vade retro satanas !