ivy-is;4420945 a dit :Déjà, rien que les gens qui envoie des textos pour ce genre de choses, je comprends pas!crumpet;4420932 a dit :ivy-is;4420914 a dit :Je passe plus de temps à signaler des arnaques d'annonces de voitures que d'en trouver des intéressantes.
C'est le même combat quand tu déposes une annonce pour une voiture. Deux minutes après qu'elle soit publiée j'ai reçu une rafale de textos : "Bonjour, toujours disponible, répondre uniquement par mail"
- Déjà gros malin si je viens de la déposer mon annonce c'est qu'elle est toujours disponible ma voiture
Et ils utilisent des noms trop louches, suffit de taper leur nom sur internet pour tomber sur des sites qui répertorient des arnaques.
Mais du coup, comment l'arnaque peut marcher dans ce sens?
mrs-yoda;4420968 a dit :dionaea;4420955 a dit :J'aimerais participer aussi à l'envoie de colis HP, mais je les ai lu quand j'étais "jeune" et je ne suis pas autant accro que vous, alors je vais passer pour une noob.
T'as jusqu'au 30 pour t'inscrire, donc si l'idée te plait, tu peux aussi tenter d'en relire un histoire de voir si tu trouves l'ambiance toujours magique ou pas! Et une fois que t'auras replongé dans les livres, t'arriveras plus a en sortir!
roonie;4420956 a dit :Oh, j'ai peut-être trouvé une coloc Trois autres filles, j'ai jamais été en coloc, j'ai jamais vécu avec trois filles
Tain mais Mirmotton c'est grave de la publicité mensongère. Et vas-y que tu nous fais des posts geignards selon lesquels ta vie est toute nulle quand soudain tu sors mine de rien, tranquille, que tu as fait du karaoké au Japon, depuis ton pays Erasmus en lequel tu es fraîchement rentrée après ton voyage en Hongriemirmotton;4420962 a dit :trigger;4420927 a dit :mirmotton;4420913 a dit :trigger;4420899 a dit :Tu es allee dans les bains publics?mirmotton;4420895 a dit :en fait j'ai bien envie de retourner en Hongrie
Oui Il y a un italien en slip blanc dégueulasse qui était venu me taper la causette, c'état traumatisant mon dieu Je supporte pas leur accent en plus
Pareil
Comme notre voyage de noces sera au Japon ( laissez-moi rever merci) j'ai trop envie d'aller dans les bains en exterieur (j'ai oublie le vrai nom) mais je ne suis pas sure qu'ils me laissent rentrer etant donne que je suis tatouee
Non je pense que même tatouée tu peux y aller ! Moi la chose la plus cool que j'ai faite quand je suis allée au Japon c'était le karaoké, oh mon dieu je rêve d'en refaire un là bas, c'était tellement bien