Pourquoi ça?sunburn;4421302 a dit :J'ai peur d'aller en cours demain.
Pourquoi ça?sunburn;4421302 a dit :J'ai peur d'aller en cours demain.
Mais c'est trop cooool !!! C'est tellement dur à dire ce genre de truc en plus que je pense que quand on le dit on le pense.bazinga-;4421296 a dit :il m'a répondu "moi aussi je commence à m'attacher à toi" j'ai pas aimé quoi . AAAAH
Bref pardon.
breshke;4421297 a dit :rikku;4421193 a dit :Bon j'ai eu un coup de blues donc j'ai regardé Raiponce. Et du coup ça va mieux
Bonne nuit les filles
En même temps, Raiponce, c'est un peu la vie
(oui je sais, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas promu ce dessin animé par ici)
breshke;4421322 a dit :danaae;4421313 a dit :@breshke , ton message, sur le premier jour du reste de ta vie, il fait chaud au coeur !!
Merciiiiiii
loni_;4421316 a dit :breshke;4421297 a dit :rikku;4421193 a dit :Bon j'ai eu un coup de blues donc j'ai regardé Raiponce. Et du coup ça va mieux
Bonne nuit les filles
En même temps, Raiponce, c'est un peu la vie
(oui je sais, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas promu ce dessin animé par ici)
J'ai honte, j'ai encore jamais regardé Raiponce alors que je l'ai sur mon ordi...
KEUWA ?
Bon, ben voilà, super. Je suis désolée mais je dois t'annoncer que tu dois remédier à cela TOUT DE SUITE, ou dans des délais plus que rapides si tu ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances. Voilà.
AU BUCHER !!!! (oui c'est tout ce qu'il mérite !)seadrop;4421317 a dit :
Là comme ça, ça me dit pas grand chose (vu que j'connais pas ta filière). Ça consiste en quoi?sunburn;4421368 a dit :irideae;4421362 a dit :@sunburn :Alors vas-y! Ça va bien se passer, y a pas raison. C'est quoi comme matière?
Les supports de communication écrits