holly-bleu;4421147 a dit :bazinga-;4421129 a dit :J'ai envie de le voir, c'est nul
Lundi il a même pas répondu à mon message. Bon, certes, c'était pour savoir si il avait trouvé l'endroit où il devait aller. Mais quand même !
Du coup j'ose pas renvoyer quoi que ce soit
Je sais pas, si t'as l'occas de parler avec quelqu'un que t'aimes bien, tu lui réponds nan ? T'es intéressé, etc. Tu te dis pas "oh, plus tard". Enfin pas quand c'est quelqu'un qui te plait. Au contraire, tu saisis l'occasion.
Et là non
Surtout que quand je lui ai dit au revoir lundi, il m'a dit "cette fois c'est toi qui envoies un message pour dire quand on se voit hein".
Ouais c'est ça
Pas forcément Des fois, je me dis "je répondrai plus tard" et en fait j'oublie. Même si la personne me plait, même si c'est un bon ami, même si c'est mon mec.
Tu crois ? Parce que je me dis qu'il pourrait pas oublier si je lui plaisais vraiment 'tain nan mais forcément je vais continuer à me dire que je l'apprécie + qu'il ne m'apprécie etc.
Mais bon dans sa façon de répondre aux SMS, ça se voit que c'est pas un moyen par lequel il aime s'exprimer. Alors que face à face il est super affectueux.
Bref bref bref