En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
holly-bleu;4421147 a dit :
bazinga-;4421129 a dit :
J'ai envie de le voir, c'est nul :goth: 

Lundi il a même pas répondu à mon message. Bon, certes, c'était pour savoir si il avait trouvé l'endroit où il devait aller. Mais quand même ! 
Du coup j'ose pas renvoyer quoi que ce soit :sad: 
Je sais pas, si t'as l'occas de parler avec quelqu'un que t'aimes bien, tu lui réponds nan ? T'es intéressé, etc. Tu te dis pas "oh, plus tard". Enfin pas quand c'est quelqu'un qui te plait. Au contraire, tu saisis l'occasion. 
Et là non :goth: 

Surtout que quand je lui ai dit au revoir lundi, il m'a dit "cette fois c'est toi qui envoies un message pour dire quand on se voit hein". 

Ouais c'est ça :goth:

Pas forcément :shifty: Des fois, je me dis "je répondrai plus tard" et en fait j'oublie. Même si la personne me plait, même si c'est un bon ami, même si c'est mon mec.

Tu crois ? :goth: Parce que je me dis qu'il pourrait pas oublier si je lui plaisais vraiment :sad: 'tain nan mais forcément je vais continuer à me dire que je l'apprécie + qu'il ne m'apprécie etc. 
Mais bon dans sa façon de répondre aux SMS, ça se voit que c'est pas un moyen par lequel il aime s'exprimer. Alors que face à face il est super affectueux. 

Bref bref bref :neutral:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
holly-bleu;4421168 a dit :
bazinga-;4421160 a dit :
holly-bleu;4421147 a dit :
bazinga-;4421129 a dit :
J'ai envie de le voir, c'est nul :goth: 

Lundi il a même pas répondu à mon message. Bon, certes, c'était pour savoir si il avait trouvé l'endroit où il devait aller. Mais quand même ! 
Du coup j'ose pas renvoyer quoi que ce soit :sad: 
Je sais pas, si t'as l'occas de parler avec quelqu'un que t'aimes bien, tu lui réponds nan ? T'es intéressé, etc. Tu te dis pas "oh, plus tard". Enfin pas quand c'est quelqu'un qui te plait. Au contraire, tu saisis l'occasion. 
Et là non :goth: 

Surtout que quand je lui ai dit au revoir lundi, il m'a dit "cette fois c'est toi qui envoies un message pour dire quand on se voit hein". 

Ouais c'est ça :goth:

Pas forcément :shifty: Des fois, je me dis "je répondrai plus tard" et en fait j'oublie. Même si la personne me plait, même si c'est un bon ami, même si c'est mon mec.

Tu crois ? :goth: Parce que je me dis qu'il pourrait pas oublier si je lui plaisais vraiment :sad: 'tain nan mais forcément je vais continuer à me dire que je l'apprécie + qu'il ne m'apprécie etc. 
Mais bon dans sa façon de répondre aux SMS, ça se voit que c'est pas un moyen par lequel il aime s'exprimer. Alors que face à face il est super affectueux. 

Bref bref bref :neutral:
Bah il y a des gens qui n'aiment pas forcément les textos. Mon copain ne répond pas toujours à mes textos (encore moins quand on n'était pas ensemble :lol:) mais on fait avec.
Au pire, renvoie lui un petit texto, ça ne te coûte rien.
Tu le revois quand ?

Mais c'est pas du tout un reproche que je lui fais en fait. J'ai juste super peur de l'étouffer :erf: 
J'essaie de voir ça du sens qui me parait le plus logique pour pas être encore plus déçue et me faire de gros films. 
Pfiou c'est chiant toutes ces pensées de merde :yawn: 

Justement, il m'avait dit que c'était à moi de lui dire quand on se revoyait. Et je l'ai pas encore fait pour l'instant (vu qu'il m'a pas répondu).
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
selavy;4421188 a dit :
bazinga-;4421129 a dit :
J'ai envie de le voir, c'est nul :goth: 

Lundi il a même pas répondu à mon message. Bon, certes, c'était pour savoir si il avait trouvé l'endroit où il devait aller. Mais quand même ! 
Du coup j'ose pas renvoyer quoi que ce soit :sad: 
Je sais pas, si t'as l'occas de parler avec quelqu'un que t'aimes bien, tu lui réponds nan ? T'es intéressé, etc. Tu te dis pas "oh, plus tard". Enfin pas quand c'est quelqu'un qui te plait. Au contraire, tu saisis l'occasion. 
Et là non :goth: 

Surtout que quand je lui ai dit au revoir lundi, il m'a dit "cette fois c'est toi qui envoies un message pour dire quand on se voit hein". 

Ouais c'est ça :goth:

Ahaha on vit la même chose :yawn: J'ai aussi envoyé lundi et je veux pas renvoyer aujourd'hui pour pas l'etouffer et pour pas tout faire foirer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je compati, sister !

:yawn: et mais moi aussi ! :shifty:


Vous croyez que c'est le même mec ? :cretin:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
C'est fou comme on se sent bien quand on fait du sport. Pourtant j'ai toujours été une très grosse fainéante, cette année j'en avais marre alors je me suis motivée : course à pied le lundi, escalade/muscu le mercredi, et étirements, abdos etc tous les autres jours ou presque, dès que j'ai un moment de libre en gros, et bah je me sens super bien !
Je suis bien plus en forme que d'habitude et bien plus motivée pour plein d'autres choses ! :supermad:
Même qu'aujourd'hui j'ai porté 60kg sur mes épaules en muscu alors que j'en pèse moi-même que 42, j'étais juste trop fière :cretin:
 
T

tom-chaton

Guest
Je suis déjà en train de faire des repérages pour les cadeaux que j'offrirai à Noël. J'aime bien !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
pimpanela;4421191 a dit :
selavy;4421188 a dit :
bazinga-;4421129 a dit :
J'ai envie de le voir, c'est nul :goth: 

Lundi il a même pas répondu à mon message. Bon, certes, c'était pour savoir si il avait trouvé l'endroit où il devait aller. Mais quand même ! 
Du coup j'ose pas renvoyer quoi que ce soit :sad: 
Je sais pas, si t'as l'occas de parler avec quelqu'un que t'aimes bien, tu lui réponds nan ? T'es intéressé, etc. Tu te dis pas "oh, plus tard". Enfin pas quand c'est quelqu'un qui te plait. Au contraire, tu saisis l'occasion. 
Et là non :goth: 

Surtout que quand je lui ai dit au revoir lundi, il m'a dit "cette fois c'est toi qui envoies un message pour dire quand on se voit hein". 

Ouais c'est ça :goth:

Ahaha on vit la même chose :yawn: J'ai aussi envoyé lundi et je veux pas renvoyer aujourd'hui pour pas l'etouffer et pour pas tout faire foirer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je compati, sister !

:yawn: et mais moi aussi ! :shifty:


Vous croyez que c'est le même mec ? :cretin:

:yawn: Ce serait drôle et cauchemardesque. 

Mais bon, @selavy n'a que des blonds dans sa vie non ? :cretin: Le mien est brun :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes