En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je crois que je manque à mon frère :lol:.
Il m'a réprimandé quand je lui ai dit que j'avais la flemme d'aller chez lui dimanche. Et là il vient de m'appeler pour me raconter un truc. Chose qu'il ne fait jamais.
 
25 Juillet 2006
64
26
3 679
Fontainebleau
Hihi merci #roonie et #ou est mon rhinoceros (mdr dsl c'est ce que j'ai pensé en lisant ton pseudo) et je sais pas comment on metionne une madz (sachant que je suis sur ipad :puppyeyes: )
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
@AutrucheAutruche J'ai été dans la même situation que toi, mais c'était mon ex-beau frère qui s'en prenait à ma soeur sur facebook :/
Je lui en ai tout simplement parlé, il avait soit-disant compris, avait supprimé quelques posts à ce propos, mais de temps en temps ya toujours quelques petites pics qui apparaissent encore, sur facebook comme au beau milieu d'un repas.
J'ignore maintenant, ça ne m'atteint plus, mais si j'ai bien un conseil à te donner, c'est de ne pas t'énerver, leur histoire est sûrement très compliquée, elle les affichent peut-être mais ça reste une affaire de couple...

Après, ça serait sûrement très agréable de lâcher un petit : "bonjour tout le monde, vous parlez de mon père là" sur le message en question, qui serait visible par tous les amis qui commentent avec haine  :d
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mrs-yoda @pouetete Et là j'ai encore envie de baffer ce forum en carton :non: Faut aussi mettre des - à la place des espaces, et y'a certains pseudos qui ont des mentions bien connes parce qu'ils étaient pris avant... (genre @trucmuche-2 alors que le pseudo est trucmuche) Mais ça faut le savoir, du coup des fois c'est du hasard total. :lunette:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@AutrucheAutruche :oo:

Non, mais elle a quel âge ?! Les gens comme elle ont le don de m'énerver mais à un point. Je pense que si tu le sens/en envie/besoin tu peux te permettre de lui envoyer un MP pour lui dire que premièrement ce qu'elle a mis sur ton mur c'est du domaine du privé, et deuxièmement que tu appréciais qu'elle ne parle pas de père en terme de "drogué et d'alcoolique" sur Fb. Tu peux aussi lui dire que par contre si elle veut elle peux retourner l'histoire en disant que c'est elle qui l'a quitté mais qu'elle pathétique :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mirmotton;4424338 a dit :
Il veut venir maintenant, alors que je suis épilée de nulle part (à part des aisselles :lol:) Mon dieeeeu :halp:

(qu'est ce que je dois vous faire chier à parler de lui tout le temps, vous devez trop être impatiente qu'il se barre au Canada pour que j'arrête, le pauvre :lol:)

Rasoir expreeeess ?
 
25 Juillet 2006
64
26
3 679
Fontainebleau
mrs-yoda;4424332 a dit :
pouetete;4424315 a dit :
et je sais pas comment on mentionne une madz (sachant que je suis sur ipad :puppyeyes: ;)

Je sais pas si c'est différent sur ipad mais
- tu as l’icône avec un @, tu cliques dessus et entre le début du pseudo de la madz, t'as une liste de pseudos qui apparait, tu cliques sur le bon
- tu écris l'@ suivi du pseudo de la mad sans espace avant et sans accents ni majuscules.

Enfin je crois :cretin:
 Merci, j'vas tenter la chose :attaque:

@Hawley et @Mrs Yoda merciiii
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Coulommiers au lait cru au four, baguette tradition, saucisson sec bien dur et des flans pâtissiers aux oeufs frais de Bonne Maman :bave:

Ce repas crie 'j'ai pas envie de cuisiner mais j'veux quand même faire une orgie', ou pas ? :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes