quiboitdulaitfrais;4424376 a dit :Coulommiers au lait cru au four, baguette tradition, saucisson sec bien dur et des flans pâtissiers aux oeufs frais de Bonne Maman
Ce repas crie 'j'ai pas envie de cuisiner mais j'veux quand même faire une orgie', ou pas ?![]()
Nooooooon, du tout
ECM c'est affreux quand t'as faim, que ton amoureux n'est pas encore rentré du boulot et que de toute façon quand il rentrera il repartira en réunion de suite et on ne mangera qu'après

Faut aussi mettre des - à la place des espaces, et y'a certains pseudos qui ont des mentions bien connes parce qu'ils étaient pris avant... (genre @trucmuche-2 alors que le pseudo est trucmuche) Mais ça faut le savoir, du coup des fois c'est du hasard total.

)
Sauf qu'elle s'est mise à côté de moi donc j'ai pas trop pu la mater discrètement sans prendre le risque de passer pour une grosse psychopathe.
(et si tu m'as grillée en train de t'observer à la dérobée, sache que je suis habituellement plutôt normale)

Quelle enflure hypocrite. Même les anges de l'île des chtis à Marseille sont plus matures.
.
).